Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de mémoire
Rol Un test effectué sur une mémoire Rambus de 512 Mo à l'aide de Norton diagnostic m'indique une adresse en erreur et donc que le test a échoué. Un changement de barrette m'indique toujours une erreur à une adresse légèrement différente.  
Est-ce Norton qui dit n'importe quoi ? Existe-il un logiciel permettant de faire un test mémoire avec un compte rendu plus explicite ?  
A part cela pas d'incident de fonctionnement pour mes applications.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rol Un test effectué sur une mémoire Rambus de 512 Mo à l'aide de Norton diagnostic m'indique une adresse en erreur et donc que le test a échoué. Un changement de barrette m'indique toujours une erreur à une adresse légèrement différente.  
Est-ce Norton qui dit n'importe quoi ? Existe-il un logiciel permettant de faire un test mémoire avec un compte rendu plus explicite ?  
A part cela pas d'incident de fonctionnement pour mes applications.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)