Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de carte mere "K7T266 Pro2 (MS6380 v2.0), Socket A, Audio, MS
Profil supprimé salut
 
tu dois avoir des paramètres bios qui ne sont les paramètres par défaut : gestion du Pnp et ACPI activé dans le bios.
> fais un clear CMOS (procédure indiqué dans le manuel) qui permet d'avoir tous les paramètres par défaut (à faire dès qu'on a une nouvelle CM avant de mettre le système en marche)
 
il te faudra ensuite remettre la config du proc (FSB) et redecter le/les disques durs et ce sera bon normalement.
 
:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
salut
 
tu dois avoir des paramètres bios qui ne sont les paramètres par défaut : gestion du Pnp et ACPI activé dans le bios.
> fais un clear CMOS (procédure indiqué dans le manuel) qui permet d'avoir tous les paramètres par défaut (à faire dès qu'on a une nouvelle CM avant de mettre le système en marche)
 
il te faudra ensuite remettre la config du proc (FSB) et redecter le/les disques durs et ce sera bon normalement.
 
:hello:
garybrown esc-ce ke tu as patche avec les derniers pilotes VIA????
a+ et bonne chance :sweat:
marcel11 Bonjour,
J'ai acheté la carte mére "K7T266 Pro2 (MS6380 v2.0), Socket A, Audio, MSI, PC" et jai un probleme grave, les slots PCI ont l'air de ne pas  fonctionnemer correcetement. L'ordinateur tourne en étant "vide" : processeur+carte mere+disque dur+carte video sur slot AGP, mais lorsqu'on connecte une carte PCI, pas de probleme jusqu'au lancement de Windows XP, qui reconnait la carte, qui commence à installer les drivers, puis affiche un message d'erreur : "Impossible d'installer le materiel".
 
J'ai ainsi essayé une multitude de carte allant d'un modem ELSA 56K à la sound blaster Live. J'ai bien installé les drivers se trouvant sur le CD de la carte mere, je suis allé consulté les FAQS de MSI et de VIA et rien sur mon probleme.
 
Je vous remercie de votre aide, je suis un peu desesperé.
 
Ludovic BONNELL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR