| darth21 |
napalm02 a écrit a écrit :
Deja ta carte accepte la carte (je penser que oui mais bon certaine ne la prene pas...)
Est ce qu'elle est bien branche je c question ms y'en a certaine ca fait rire
Les driver de ta carte video sont t ils a jour ?
Reinstalle pilote des lunettes aussi
Si ca marche toujours pas va ds le truc materiel et supprime ta carte video puis redemare il va te retrouver une carte te mettre les driver VGA et tu reinstalle tes driver de cartes et ceux des lunettes et si ca marche pas ben...bonne chance quand meme
pour les drivers www.guru3d.com :hello:
|
STOP! Ne fait plus rien! :non: J'ai aussi une paire de 3D Revelator et j'ai galéré avant de trouver un truc:
Déjà, désinstalle les drivers Stereo de nvidia, ils plantent (j'ai eu le même message d'erreur).
Ensuite, installe les derniers drivers detonator, et après faut bidouiller la base de registre:
va dans \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global et normalement il doit y avoir un sous-répertoire Stereo 3D.
Dans Stereo 3D, change la valeur de StereoEnable à 1 et même chose pour StereoDefaultOn.
Avec cette bidouille, quand tu veux pas jouer avec les lunettes, il faut retourner dans la base de registre et mettre à 0 ces valeurs, mais sinon, ça marche avec tous les jeux directX et OpenGL.
J'ai déjà essayé avec Half-life, UT, Jedi Knight, Ghost Recon, ... ça marche impec.
Si tu veux régler la séparation pour les lunettes, c'est toujours dans la base de reg: StereoSpearation mais là faut y aller au pif. Perso, j'ai pas changé et ça allait bien. :D Par contre, ATTENTION! Si ton écran est en 60Hz, tes lunettes ne marcheront jamais!
Il faut au moins 100Hz de rafraichissement (conseillé: 100-140Hz). En dessous, ça fait mal à la tête au bout d'un quart d'heure, et à 60Hz, les lunettes ne marchent pas du tout.
Voila, amuse-toi bien avec les lunettes. ;) |