Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb installation AIW 8500 DV
bbloup

bettaman a écrit a écrit :

Explication plausible mais si elle n'est pas compatible avec cette carte relativement récente et une alimentation 300 W elle ne doit pas fonctionner avec beaucoup de config !!!  




http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
la aussi le tout était récent... mais ca marchait pas pour autant! et ta 300W c quelle marque? parce qu'une 300W no name ca vaut pas gd-chose...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bbloup

bettaman a écrit a écrit :

Explication plausible mais si elle n'est pas compatible avec cette carte relativement récente et une alimentation 300 W elle ne doit pas fonctionner avec beaucoup de config !!!  




http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
la aussi le tout était récent... mais ca marchait pas pour autant! et ta 300W c quelle marque? parce qu'une 300W no name ca vaut pas gd-chose...

bettaman BOn bah après nettoyage minutieux, la carte ne fonctionne toujours pas en FSB133, alors que ça passe (parfois) en FSB100...
 
Pour ce qui est des drivers, je vais réessayer mais il semble que sur XP les drivers(4en1) ne soient pas compatibles.
 
De plus, lors du boot, j'ai un message du BIOS me disant qu'il a detecté une erreur mais j'ai beau faire le tour de tout les réglages je ne trouve pas ce qui cloche.
 
Quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme avec les drivers 4 en 1 et Win XP ??
bettaman Explication plausible mais si elle n'est pas compatible avec cette carte relativement récente et une alimentation 300 W elle ne doit pas fonctionner avec beaucoup de config !!!
bbloup la carte demande trop de jus au port agp je pense...
bettaman Concernant le nettoyage du port AGP, la piste me semble plausible (vue l'état d'enpoussièrement de ma CM) mais je ne pourrai le vérifier que ce soir.
 
Pour les '4 en 1', c'est tout un problème : je tourne avec XP pro, les drivers fournis avec ma carte lors de l'achat ne sont (soit diant) pas compatibles. Quant aux drivers sur le site constructeur, j'avoue que je m'y perd un peu, et malgré tous les différents drivers essayés, aucun ne s'installe avec XP ...
A chaque fois que je démarre mon PC, windows me détecte un nouveau matériel et je suis obligé d'annuler la procédure d'installation du drivercar je n'ai pas de driver qui s'installe ...
 
Cette explication est également possible, mais si quelqu'un peu m'éclairé car là je ne sais pas comment m'en sortir !
 
Merci pour ceux qui pourront m'aider !
marte Assez capricieuse de fait tu dois la demonter et bien 'EBABURER) la partie qui rentre dans le port AGP elle semblen rentrer mais ne font pas contact franc donc reinstall fisiquement bien voila, bonne chance et tiens-nous au courrent????A+
animal installe les 4 in 1
bettaman Bpnjour,
 
tout content d'avoir rçu ma nouvelle carte graphique, je me suis empressé de l'installer. Mais s'était sans compter les problemes qui ont suivis :
 
La machine ne boot plus, jusqu'à de nouveau booter en FSB 100 ....après plusieurs essais je me résigne à essayé en FSB, j'installe les drivers, je redémarre ..... et depuis plus rien . J'ai pourtant laissé le stricte minimum au niveau des périphérique mais toujours rien ....
 
Quelqu'un aurai une idée d'où se sitie le problème ?
 
CM Asus A7V133
Athlon TBird 1.4 ghz
2x256MO + 512 Mo SDRAm
DD IBM 40 Go 60 gxp
 
le tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant en FSB 133

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR