Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de compatibilite asus tusl2 et geforce 3
Vincent 68

dde a écrit a écrit :

Va sur www.x86-secret.com et installes le bios 1012 beta 2, un petit clear cmos ne ferait pas de mal non plus...
 




Je te remercie pour la réponse mais simplement installé le tweaker i815 et depuis tout refonctionne . je pense que ce devait etre un probleme de tension au niveau du port AGP


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Vincent 68

dde a écrit a écrit :

Va sur www.x86-secret.com et installes le bios 1012 beta 2, un petit clear cmos ne ferait pas de mal non plus...
 




Je te remercie pour la réponse mais simplement installé le tweaker i815 et depuis tout refonctionne . je pense que ce devait etre un probleme de tension au niveau du port AGP

dde Va sur www.x86-secret.com et installes le bios 1012 beta 2, un petit clear cmos ne ferait pas de mal non plus...
Vincent 68 Je possede une carte ASUS TUSL2 (derniers drivers bios 1011) et une carte video ELSA GLADIAC 920. Depuis que j'ai formaté mon disque je ne peux plus installé de carte a base de processeur nVidia sur ma carte mere (le pilote nvidia agp.inf refuse deseperement de s'installé) seul les cartes video a base ATI (RADEON)fonctionnent. Je travaille sous WIN98SE
Que dois-je faire ?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR