Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question de SAV sur carte mere Abit
Patoche2002 S'ils ne peuvent te fournir le même modèle: ils sont dans l'obligation de te redonner un produit de gamme ÉQUIVALENTE OU SUPÉRIEURE pour un supplément de 0 frs, 0 ?, 0 DM, 0 pesetas.
Te laisse pas marcher dessus.
Sinon répression de fraudes règle le prob vite fait. (sauf chez père noel...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Patoche2002 S'ils ne peuvent te fournir le même modèle: ils sont dans l'obligation de te redonner un produit de gamme ÉQUIVALENTE OU SUPÉRIEURE pour un supplément de 0 frs, 0 ?, 0 DM, 0 pesetas.
Te laisse pas marcher dessus.
Sinon répression de fraudes règle le prob vite fait. (sauf chez père noel...)
titi0titi Voila mon probleme :j'ai acheté une carte mere kt7a au mois de  juin dernier chez agem informatique à marseille; je l'ai ramené fin janvier car le controleur de disquette etait foireux; je les recontacte ce soir, toujours pas de carte mere en retour; ils m'en proposent une autre mais elle n'a pas de slot isa (pour mon scanner scsi); je leur dit vous avez la kt7a raid qui correspond et ils me repondent ca fera 20 euros en plus; sachant que sur la facture ils annoncent 6 semaines de delai maximum et qu'on en est à 7 semaines je leur dis alors remboursez moi: ok mais pas au prix du neuf.
merci pour vos avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)