Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je demande l'avis du public...
Profil supprimé boaf tu te trouve une config a 100? sur HA&V (le bon vieux truk koi), et tu te fais un petit routeur (qui accessoirement pourra faire office de serveur web, ftp warez, etc... :hap: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boaf tu te trouve une config a 100? sur HA&V (le bon vieux truk koi), et tu te fais un petit routeur (qui accessoirement pourra faire office de serveur web, ftp warez, etc... :hap: )
RICO-M3 tu  installes   nouveaux  pilote  via  et  tu  passes   en  protocol  PPPOE  pour   le   speedtouch

http://www.adsl-facile.com/Dossier [...] ssierID=27
elric_snoop 1) tu peux flasher le bios
2) tu mets les patchs Via (tous)
3) tu revends tout et du prends du pentium (enfin, je suis à 1doigt et demi de le faire)
hotcat bon mon pb est pas nouveau : déco du modem speed touch usb a couse du chip via kt133a (ou carement redemarage du pc)...
1)je met une carte pci avec des port usb et je désactive ceux de la carte mere...

2)je recompose un "nouveau" pc avec les morceaux de mon ancien  :D et j'en fait un serveur pour le net...

3)je reformate tout et je prie pour que ca veuille bien marcher... (mais sa m'étonerai quand meme  :( )

quel est la meilleur salution ??? et si vous en avez d'autres vous genez surtout pas !!!  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)