Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  je demande l'avis du public...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je demande l'avis du public...

n°1251360
hotcat
Posté le 07-03-2002 à 23:27:18  profilanswer
 

bon mon pb est pas nouveau : déco du modem speed touch usb a couse du chip via kt133a (ou carement redemarage du pc)...
1)je met une carte pci avec des port usb et je désactive ceux de la carte mere...
 
2)je recompose un "nouveau" pc avec les morceaux de mon ancien  :D et j'en fait un serveur pour le net...
 
3)je reformate tout et je prie pour que ca veuille bien marcher... (mais sa m'étonerai quand meme  :( )
 
quel est la meilleur salution ??? et si vous en avez d'autres vous genez surtout pas !!!  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 23:27:18  profilanswer
 

n°1251384
elric_snoo​p
Posté le 07-03-2002 à 23:36:07  profilanswer
 

1) tu peux flasher le bios
2) tu mets les patchs Via (tous)
3) tu revends tout et du prends du pentium (enfin, je suis à 1doigt et demi de le faire)

n°1251387
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Posté le 07-03-2002 à 23:38:47  profilanswer
 

tu  installes   nouveaux  pilote  via  et  tu  passes   en  protocol  PPPOE  pour   le   speedtouch
 
http://www.adsl-facile.com/Dossier [...] ssierID=27


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  je demande l'avis du public...

 

Sujets relatifs
Vos avis sur une config economiqueAvis sur les moniteurs Lite on
Votre avis sur ce graveur et son prix (occase)Choix imprimantes.;Votre avis please
donner votre avis ! :??:besoin de votre avis sur l'achat d'une mobo ?
Ecran 15 pouces pour un notebook votre avis..Votre avis sur une config à moins de 1500? svp !
Nikon Coolpix 775 ou Canon powershot A20 ? A votre avis ????votre avis pls, je c c chiant a donner mais c com ca
Plus de sujets relatifs à : je demande l'avis du public...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR