Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de boot sur Asus a7a266-e HELP
fablab Ben je sias pas si c'est le proce. En tout cas, je l'ai regardé et il n'y avait aucune marque de cramé. Son TB 1.4 est refroidit par un Zalman à + de 300 balles donc ce serait étonnant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fablab Ben je sias pas si c'est le proce. En tout cas, je l'ai regardé et il n'y avait aucune marque de cramé. Son TB 1.4 est refroidit par un Zalman à + de 300 balles donc ce serait étonnant.
hacker c'est pt'et le proco qu'est mort...
 
dommage qu'il n'aie pas de ipanel
fablab

dudumotard a écrit a écrit :

Va voir là  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =26&trash=  




 
Je crois qu'il y aura pas besoin, apparemment, la carte est morte. Du coup, retour SAV topachat et mon pote qui a un besoin urgent de son pc a dû acheter un cm en attendant.
 
Merci quand meme pour le lien. a+

dudumotard Va voir là  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =26&trash=
fablab :bounce:
fablab Bon, je sui chez un pote qui a cette mobo et quand il allume, les ventilos se mettent en route, la led de la mobo s'allume, celle du DD et du floppy aussi. Mais son écran reste en veille et il n'y a aucun bip. On a essayé de faire un clear cmos, sans succès.On a enlevé la pile, marche pas non plus. On a changé la ram de place, marche pas, tenté de configurer par cavalier marche pas.
Comment c'est arrivé? Ce matin il a allumé, démarrage win Me normal, et lors de la phase de chargement dde Dark age of Camelot sur internet, reboot et écran noir.
 
Sa config :  
 
Athlon 1.4 TB
256 DDr noname
a7a266-e
geforce 2 pro 64 ddr
chipset son intégré
dd seagate barracuda 4 40g
lecteur dvd
boitier adiance alim 300w
souris logitech i-feel mouse usb
Ecran compaq presario mv 700 17 pouces
Modem olitech speed com v92
 
A noter qu'avant ca marchait sur le meme écran et il a testé une autre unité centrale sur l'écran compaq et ca marche. Donc le problème vient bien de son unité centrale.
 
Merci de nous aider.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR