| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : P2B+PIII ? | |
| Fenris | De rien, c'est vrai que cette évolution est intéressante ;)
Pour l'adaptateur, le vendeur peut se gourrer (bon, ça manque de professionalisme quand même :D) Quand tu prends une version box, tu as juste un radiateur+ventilo en plus. Le problème, c'est que vu sa largeur, il y a de grandes chances qu'il ne convienne pas à ton adaptateur. C'est ce qui m'est arrivé et il a fallu que j'achète en plus un ventilo avec un radiateur carré. Final: Celeron 900 (550f) + adaptateur FC-PGA (150f) + ventilo carré (120f) = 820f C'est très honnête vu la grande différence de performance par rapport à mon vieux PII 350 :ouch: Pour l'adaptateur, j'ai pris un Epox EP-S1C, certes cher par rapport à d'autres, mais avec réglages de voltage, de fréquence et de type de proc. Et une coque plastique "Pentium II like" qui assure une stabilité parfaite du proc. Ceci dit, il y a d'autres adaptateurs qui conviennent, il faut juste en prendre un qui permet de régler le voltage et qui est noté compatible avec les Coppermine. Ne traine pas pour en acheter, c'était déjà rare il y a 2 mois, mais là, c'est la ruée finale ;) En théorie, les Celeron 950Mhz et 1Ghz doivent fonctionner aussi sur une P2B mais je n'ai trouvé personne qui ait réussi cette opération... Ce topic peut t'aider aussi: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash= [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fenris--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|