| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : P2B+PIII ? |
benko | Qui a essaye cette config: P2B+PIII |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 23:16:28 ![]() ![]() |
benko |
|
benko | cool merci pou ta reponse |
racsoft1 Après moi le néant |
|
benko | Merci pour ton avis... Je me doutais un peu de la reponse mais j'avais besoin d'entendre des confirmations (En tout cas j'ai la tienne!) D'apres tes interventions sur d'autre topics tu sembles savoir de quoi tu parles. |
Alkor2001 | Je sais pas pour WindowsXP (qui à mon avis dépend surtout de la quantité de ram dont tu disposes), mais en passant d'un Celeron400 à un P3-600 tu vas déja avoir un beau gain de performances!!!
--------------- J'aime pas Apple... |
Fenris Ar bleiz brezhon | Tu as aussi une solution simple et pas chère, le Celeron 900, ça passe à tous les coups --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
benko | Bin j'ai essaye Celeron700 et fume!! Pas de demarrage si ce n'est le ventillo |
Fenris Ar bleiz brezhon | Les 3 règles du Coppermine sur P2B:
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 16:09:46 ![]() ![]() |
Fenris Ar bleiz brezhon | Dans mon cas, j'arrivais à jouer à Half-Life sans problèmes avec le bus à 133, mais impossible de graver un CD --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
thekiller123 | AMD Power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
benko |
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Si tu peux régler la tension sur l'adaptateur, c'est parfait (1.8v !!!) ça t'éviteras de jouer avec du fil de cuivre --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
benko | J'ai bien envie d'essaye la manip vu qu'un Celeron 900 c'est pu bien cher...
|
Fenris Ar bleiz brezhon | De rien, c'est vrai que cette évolution est intéressante [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fenris--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte PII vers PIII | P2B et carte graphique... |
| c quoi le plus puissant: celeron 700 ou pIII 500? | Drivers d'Asus P2B-F |
| PIII 933 + Abit BX6 | PIII 1.13A ou Celeron 1.3 |
| ASUS P2B et Tualatin COMPATIBLES ! ! ! | Quelle est la température CPU de votre PIII (fsb 133Mhz) |
| Vainqueur en performance entre un PIII 600....et un Celeron 900 ? | Pour les vieux : La P2B-F gere t'elle les PIII ? |
| Plus de sujets relatifs à : P2B+PIII ? | |