Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme d'anglais
marcoP j'ai utilisé live update pour  trouvé la derniere version qui est la 1010 je crois..
Mais j'ai changé toute mes nappes de place et maintenant je n'est plus ce message au demarrage, mais j'ai l'impression qu'il est plus lent, mais cela doit etre qu'une impression, en tous cas merci au gens qui m'on aidé..A +

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
marcoP j'ai utilisé live update pour  trouvé la derniere version qui est la 1010 je crois..
Mais j'ai changé toute mes nappes de place et maintenant je n'est plus ce message au demarrage, mais j'ai l'impression qu'il est plus lent, mais cela doit etre qu'une impression, en tous cas merci au gens qui m'on aidé..A +
wolverine24425 Quel bios a tu mis pour ton a7v car j'ai la meme
marcoP oui la nappe est bonne ainsi que l'alim et le cavalier (Master) j'ai aussi chargé les valeur par défaut du bios et ça change rien, je n'est pas écrasé mon OS, je n'est pas testé mon HD ailleurs car j'ai pas un autre PC voila pour les réponses...
x9bman Voui.
Le bios ne gère pas l'UDMA car aucun disque le supportant n'est détecté.
 
Bon,
 
La nappe est bonne?
L'alim du DD?
Les cavaliers du DD (slave, master ou autre?)?
 
T'as chargé les valeurs par défaut du bios et tenté un démarrage F8?
 
Tu peux tester le DD ailleurs?
 
T'as écrasé ton OS?
 
T'as tenté de l'installer en slave d'un autre dd?
marcoP si c'est le cas je voudrais bien savoir ou il est branché, car pour ma part il est bien branché sur le port bleu Ultra dma 100 comme indiqué sur ma carte mere, c'est bizarre cet histoire..
cjaehoon Cela veut dire que tu n'as pas de HD connecté sur le controleur ATA 100 de ta CM
marcoP Bonjour!Mon disque dur se bornant a fonctionner en mode compatibilité MS-DOS malgré mes nombreuses tentatives d'installer le pilote, j'ai décidé de flasher le bios de Mon Asus A7V pour voir si cela changeait quelque chose.Apres installation du nouveau bios sous windows, je redemarre mon PC et au demarrage je me retrouve avec ce message "ULTRA DMA bios is not installed because there are no drives attached", je comprend pas trop vu que mon disque dur a l'air de fonctionner normalement.Quelqu'un pourrait il m'expliqué ce que veut dire ce message ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR