| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ***** Taxe sur les HDD, la revoila !! ***** | |
| captainsylver | ca rime moins pour les 3 dernieres phrases ,
dommage ! :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| captainsylver | ca rime moins pour les 3 dernieres phrases ,
dommage ! :) |
| macbeth | petit poeme :
Tasca Taxa Jadis Les CD et les RW D'office Aujourd'hui la revoila Toujours anti multimedia Ce qu'elle veut nous taxer ? Les durs, tous les DD Mais on va pas se laisser faire Pasque les durs sont deja chers Et puis pour qui elle se prend : T'as qu'a taxer a cent pour cent ?! Allez signer sur vachealait.com Et on n'entendra plus parler d'cette conne. Tasca si tu me lit : :fuck: |
| macbeth |
|
| macbeth | ( :sarcastic: ... on peut dire YOYO et etre de gauche ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par macbeth--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jebthebear |
|
| B-52 |
|
| immortal | y vont developper internet avec cet taxe . :D :D c'est bien connu la france est le top des taxes les plus ouf du monde !! Rappelez-vous de la vignette auto pour les vieux ou la taxes sur l'essence superieur au diesel alors qu'il ont la meme fonction,les taxes sur les cdr . deja je me demande comme il font avec la taxe cdr pour la redistribuer a mon avis la gestion leur revient plus cher quelle ne leur rapport. ils sont demagos a font dans leur commission comme eventuellement, les gens qui achete des cdr son potentiellement des pirates. bah, pour eux tout le monde est un pirate qui va faire la nique au grand capital!! si les auteurs touchent des primes tant mieux pour eux mais je pense surtout que les tunes vont se volatiliser au profit de je ne sait qui pour se payer un cuisinier pour sa maison de vacances ou entretenir sa maitresse qui n'arrivent pas a compter jusqu'a 2 allez va moi je pirate un peu beaucoup passionnement a la folie . les gens qui achete des dvd et autre cd audio j'en connais pour qui ces toutes leurs vies .il paye pas de taxe alors que pour la plupart il prete volontier leur CD et DVD donc son une des source du piratage (j'exagere a peine) moi demain j'ai decide de taxe les livres,y certains ouvrages ou dedans y a des moyens d'apprendre des trucs qui eventuellement pourrait servir a pirater si le mec qui apprend est une eventuellement une crapule non mais ils sont en plein delire!!(comme moi d'ailleurs :D :D ) fuck the system ,never mind the bollocks ,pirater est maintenant legale ,c'est ça la france !!! putain elle mal vieillit A+ |
| jebthebear |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jebthebear--[/jfdsdjhfuetppo] |
| misillsam | MM powa [:olimou] |
| B-52 | :bounce: |
| Rhaaa | Un ch'tit bizoo Merlinoo ?
(bwah keski s'passe ? t'as po mis les liens vers ton risko tomik en gras bleu qui cignote ? tu t'es perdu dans tes copier/coller ?) Salut boolay ... (m'enerve le Merlin a jamais répondre aux question qu'j'lui pose :() |
| myturtle | Désolé mais plus on pique du pognon plus il en faut et plus on y prend gout(d'ou les taxes à répétition) |
| Webmaster Risko | http://psx2pc.free.fr/octo.gif |
| Michel Merlin | Je vois que le débat s'égare. Je propose que l'on revienne à la question de la taxe sur les HDs. Ne perdons pas trop de temps avec les élucubrations et insultes de la bande à Eurisko (Rhaaa et autres pseudos) - toujours les mêmes, et même pas drôles.
Paris, Thu 7 Mar 2002 18:32:50 +0100 |
| B-52 | :lol: |
| myturtle | "Justice indépendante..."-------------->ils seront tous en tole! :D faut etre objectif:lol: |
| B-52 |
|
| myturtle | Qu'ils le bouffent mon bulletin de vote,pt1 d'enarques à 1 centime d'?! |
| jebthebear |
|
| Rhaaa | C bien c'ke j'pensais mais j'voulais en avoir confirmation sous peine de passer pour un gros boolay de droate brrrr : Yoyo à rien à voir dans c't'histoire. Encore un délire de Michel M.
(paske je cherche toujours le rapport avec le 3ème homme dans un autre tomik de Michel M. Si j'avais pu avoir un element de réponse dans le présent tomik c'eut été autant de temps gagné dans mes nuits agitées) |
| jebthebear | :sarcastic:
bon, Michel : 1 - oui, effectivement, j'ai bien compris le "second" degré de l'image avec les nazis... maintenant, il me semble que C ce que vous avez ecrit a une ministre, et partant de la, mieux vaut eviter ce genre de parallele douteux pour etre ecouté, si jamais cela sert a quelques chose d'envoyer un mail a une Tasca qui, si elle était vraiment au fait de l'informatique, ne taxerait evidement pas les medias ! 2 - "Je pense effectivement que le système actuel et ses dirigeants sont sur une pente dont ils ne se rendent pas compte que c'est exactement la même qui a conduit les tyrans de tout temps..." :ouch: alors que disiez vous il y a 15 ans !!!! :ouch: Pour info, cela ne fait pas 15 ans que les politik se font "mettre en piece" par les journalistes qui les recoivent ; cela ne fait pas 15 ans que les Affaires où trempent les politiks ressortent au grand jour, la justice etant, qu'on le veuille ou non, INDEPENDANTE du pouvoir politik (bon, ya toujours des histoires avec le garde des sceaux par exemple, qui peut toujours donner des consignes orales, donc pas ISO :D) 3 - C sur que si on est chevenementiste, on ne peut qu'abonder en son sens :sarcastic:... pour ma part, je sens encore des oppositions sur le fond entre C 2 mouvements, meme si elles sont moindre qu'avant. Pourquoi ? Et bien car un socialo ne peut plus dire "100% pour les ouvriers, que les patrons aillent mourir !", et un gaulliste "100% pour les entreprises, les ouvriers on deja pas mal..." C obsolete cette vision de la politique. Il est meme rassurant de voir que C 2 principaux mouvements ouvrent les yeux sur des themes qu'ils abordaient a peine il y a peu... Je suis pro-européen, donc chevenement -> poubelle (pour moi, l'idée de nation a fait son temps, C tout !) ; et vu que ca se ressert entre les ideologies (pas tant que vous le dites de mon point de vue), bah je prends celui qui traine le moins de casseroles derriere lui -> Jospin ! (en +, il a pas promis la lune comme le REfait Chirac, et moi, on m'entube une fois, pas 2 :non:, G une fierté quand meme...:D ) Rhaaa : quand on est 1er ministre, on NE PEUT PAS materielement etre au courant de tous. Il y a bien des indicateurs pour eviter de faire passer des trucs tres impopulaires (genre une hausse de 70% de l'impot sur le revenu par exemple), qui ferait perdre une election a coup sur, mais non, on est pas au courant de tout ! C aussi pour ca qu'il y a plein de ministre aux cotés du 1er :D |
| Rhaaa |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Michel Merlin |
Je vous rappelle ma phrase :
Se positioner par rapport à "la Gauche" ou "la Droite" avait un sens autrefois, plus maintenant. C'est un point de plus où je partage l'avis de J-P Chevènement.
|
| Michel Merlin |
Merci beaucoup ! Cela confirme en effet, hélas, ce que vous disiez.
|
| aozora | ayé j'ai voté aussi !! inadmissible ! |
| B-52 |
|