Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6060 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme !!!
Sphinx C'est le pilote son du modem.

En actualisant le pilote, fais-lui regarder d'abord dans windows/system... et s'il ne le trouve pas là, alors utilise la disquette ou le CD d'instalation de ton modem.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sphinx C'est le pilote son du modem.

En actualisant le pilote, fais-lui regarder d'abord dans windows/system... et s'il ne le trouve pas là, alors utilise la disquette ou le CD d'instalation de ton modem.
toto_67

next a écrit a écrit :

Salut, dans gestionaire de peripherique, dans "controleur de son. video et jeu" , probleme  dans (Wave Device for Voice Modem)  
Etat du périphérique, "pilotes de peripherique pas installes, code 28,... ??? (je sais pas ou et comment ils ont disparus?)  

Pour les réinstller je les trouves sur quel disque ces pilotes ????  

tu fais mettre à jour pilote -> disquette -> parcourrir -> tu vat sur le cd driver tu ch les fichier *.inf... (rep install\winXX  (..du genre quoi ) )... jusqu'à qu'il trouve celui qu'il ch...

next Salut, dans gestionaire de peripherique, dans "controleur de son. video et jeu" , probleme  dans (Wave Device for Voice Modem)  
Etat du périphérique, "pilotes de peripherique pas installes, code 28,... ??? (je sais pas ou et comment ils ont disparus?)  

Pour les réinstller je les trouves sur quel disque ces pilotes ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)