Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme !!!

n°1245089
next
Posté le 05-03-2002 à 22:58:58  profilanswer
 

Salut, dans gestionaire de peripherique, dans "controleur de son. video et jeu" , probleme  dans (Wave Device for Voice Modem)  
Etat du périphérique, "pilotes de peripherique pas installes, code 28,... ??? (je sais pas ou et comment ils ont disparus?)  
 
Pour les réinstller je les trouves sur quel disque ces pilotes ????

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 22:58:58  profilanswer
 

n°1245183
toto_67
Posté le 05-03-2002 à 23:25:17  profilanswer
 

next a écrit a écrit :

Salut, dans gestionaire de peripherique, dans "controleur de son. video et jeu" , probleme  dans (Wave Device for Voice Modem)  
Etat du périphérique, "pilotes de peripherique pas installes, code 28,... ??? (je sais pas ou et comment ils ont disparus?)  
 
Pour les réinstller je les trouves sur quel disque ces pilotes ????  




 
tu fais mettre à jour pilote -> disquette -> parcourrir -> tu vat sur le cd driver tu ch les fichier *.inf... (rep install\winXX  (..du genre quoi ) )... jusqu'à qu'il trouve celui qu'il ch...

n°1245218
Sphinx
Posté le 05-03-2002 à 23:40:32  profilanswer
 

C'est le pilote son du modem.
 
En actualisant le pilote, fais-lui regarder d'abord dans windows/system... et s'il ne le trouve pas là, alors utilise la disquette ou le CD d'instalation de ton modem.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme !!!

 

Sujets relatifs
Léger problème avec la sortie TV d'un SUMA GeForce 3Problème installation second disque dur
Problème sur la mémoire étendue a l'offset : 1B.... (Marc si t la...)Probleme HDD
Ouinnnn probleme Memoireproblème d'affichage sortie tv avec gforce 4 mx 440 msi
Probleme canaux IDE dans device managerHelp me !!!!!!!!!! probleme avec un graveur et une carte SCSI !!!!!!
help !!! big probleme !!!!Probleme disque dur western digital
Plus de sujets relatifs à : Probleme !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR