| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Radeon 7200 plus puissante qu'une voodoo 5 5500 ? | |
| fgruat | www.3dfxspirit.com le chemin vers le nirvana ;) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| fgruat | www.3dfxspirit.com le chemin vers le nirvana ;) |
| princo22 | je percute pas trop l'interet de changer de carte graphique pour en racheter un qui ne serra pas ou quasi pas plus performante???? surtout que tu vas perdre en qualite mais bon c'est toi qui voit si t'as du fric a perdre |
| john lee hooker |
|
| raminagrobi |
|
| Eric B | sauf que sur le site, c'est de la 7500 dont ils parlent.
Et puis, je vois pas l'interet de se debarasser d'une vivo si elle vaut bcp + cher. |
| machistador | cur ta vivo t'as pas entrée sortie analogique? |
| raminagrobi | Oui...enfin pas tout à fait : là c'est le revendeur qui écoule ses stocks, pas ATI... Cette carte n'est pas une 7200, c'est une Radeon DDR Vivo que le revendeur a pris l'initiative de renommer 7200...mais les 7200 véritables ont de la mémoire SDR (comme dit sur le site d'ATI) |
| john lee hooker | raminagrobi >> exactement ! :jap:
les 7000 et 7200 existaient avant les 7500 et 8500 : elles s'appelaient expert 2000 et radeon (1ère du nom et déclinée en différentes taille de ram 32&64 et sdr&ddr) ! merci ATI ... :/ en même temps, comme tu le dis, cela permet d'avoir une gamme de produits avec des noms uniformes ! :) maintenant, ma 64 ddr vaut largement geforce2 ! :D 64mo de DDR rulez ! :D :sol: ce qui me plait : c'est que la carte est toujours vendue plus de 2000 francs, c'est le prix que j'avais payé il y a plus d'un an ! :) ... alors qu'elle est maintenant moins puissante que la 7500 64 DDR vendu pas loin de 1000frs moins cher ! :pt1cable: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par John Lee Hooker--[/jfdsdjhfuetppo] |
| raminagrobi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
| misillsam | Un petit rewiew des 8500 avec driver recent
http://www.digit-life.com/articles [...] index.html |
| john lee hooker | maintenant, la politique d'ATI en matière de ventes, ptet qu'ils ne veulent pas concurrencer leurs produits... :D |
| john lee hooker | http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 01376.html
ATI Radeon 7200 64 Mo DDR ViVo EX RADEON 64MO DDR PRO VIVO http://a333.g.akamai.net/f/333/257 [...] 4144_1.jpg
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par John Lee Hooker--[/jfdsdjhfuetppo] |
| raminagrobi |
|
| machistador | il fo revenir sur terre les gars!
est reconnu comme 7200 toute radeon 1 est vendu actuellement comme 7200 radeon sdram uniquement. donc une 7200 ca vaux pas une gforce 2 pro-gts ti ou ce qu'on veux. |
| john lee hooker |
| raminagrobi |
|
| john lee hooker |
| machistador | ils t'envoient un mail pour confirmer le prix. |
| Eric B | En effet, c'est pas clair cette histoire. Meme a 66 euros, si il y a vraiment 40 euros de frais de ports, c'est deja bcp - interessant (enfin, ca reste - cher que le prix normal qui est plutot dans les 130 euros pour une ati7500 generique). L'ideal resterait tjs de trouver un habitant de Sion (comme dans Matrix...) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B--[/jfdsdjhfuetppo] |
| _zic_ | encore un truc : le gars pas proposé uen geforce 2 64Mo + TV a 290? alors que sur le site elle est a 132?
cai quoi ce bordel :crazy: |
| lorenzoweb | Je veux pas dire, mais c'est un peu louche comme affaire !!
Ou alors....c 66? la carte et 285? de frais de port soit 351? ! Faut dire que les Suisses, y sont pas pressés !!! :lol: :lol: :lol: |
| raminagrobi | Là bas, c'est tout ou rien : parce que autant 66? c'est vraiment pas assez cher, autant 350 ? c'est vraiment ttrop cher ! :lol: |
| _zic_ | j'ai telephoner : le gars ma dit pas de problème pour l'etranger, il faut juste payer les frait de port (30 à 40?)
j'ai demander le prix de la radeon 7500... il m'a dit 351? pourtant sur leur site y'a bien marqué 66?.. bon je n'ai rien dit a propos de ca... maintenant si je le commande sur leur site ma facture sera bien de 66?... verront il l'erreur ? |
| Eric B | D'apres cette page (http://mt.intnet.mu/country/switzerland.htm), ce serait 00.41.27.329.09.29 le no de telephone de l'entreprise. Demande leur si c'est bien une 7500 a 66 euros ! Et si ils livrent sur la France (je sus assez septique sur ce coup la) probablement livrent-ils aussi sur l'Allemagne (a demander, stp) |
| _zic_ | je vais l'acheter, je leurs telephone pour leur demander si on peu commander de la france... heu c quoi le prefixe a faire pour appeler de la france vers la suisse ?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _zic_--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Eric B | Sur ! C'est pour cela que j'esperais qu'un Suisse puisse me l'acheter |
| raminagrobi | Si tu prends en compte le prix de l'essence, ta Radeon 7500 va te revenir cher... |
| Eric B | Bah alors, pas d'autres interesses par la carte a 66euros chez les suisses ? _zic_ peut-etre ? Sauf si c'est 3DFx very for ever... (la photo de ton profil, c'est la 6000 avec 4 VSA-100 et qui a besoin de se brancher sur le secteur, c'est ca ?)
En fait, personne n'habitent en Suisse, ici ? Le magazin, c'est a Sion, soit au sud ouest de la Suisse, et je viens de voir sur une carte que je suis plutot au nord-ouest. En plus avec leur histoire de vignette pour les voitures, c'est pas tres pratique pour descendre en Suisse... |
| 7ptique |
|
| machistador | radeon 7200, c le radeon 1; sdram, 32 ou 64 selon la version.
existe peut etre en ddr, mais g pas vu. par contre la redeon existe en ddr. |
| raminagrobi |
|
| olitur | Justement, c'est quoi cette radeon 7200 ?
La radeon 7000, c'est la radeon ve, c'est ca ? Et la 7200, c'est la radeon ddr ? |
| Eric B | En tout cas, dans la description, c'est 64 MO DDR ! Je viens de me taper leurs conditions generales, c'est pas des marrants les suisses, par correspondance, c'est contre remboursement et a l'avance, commande 100 (Francs suisses ?) minimum. En gros, vaut mieux aller chez eux la chercher, et verifier que c'est bien une 7500, surout avec leur "Les prix, les délais, les marques et spécifications techniques sont modifiables sans préavis." et "Webstore reste propriétaire de la marchandise jusqu'à son paiement intégral". Classique mais contraignant. |
| 7ptique |
|
| bounty | pq prendre une 7200?
attends 6 mois et prends une 8500!! |
| raminagrobi | Tu as vu sur Clubic aujourd'hui, ils parlent d'une 7500 avec SDRAM. ça doit être celle-là. Mais même là le prix est encore louche... |