| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Radeon 7200 plus puissante qu'une voodoo 5 5500 ? |
raminagrobi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 11:13:59 ![]() ![]() |
bounty | pq prendre une 7200?
|
Eric B | En tout cas, dans la description, c'est 64 MO DDR ! |
olitur | Justement, c'est quoi cette radeon 7200 ?
|
raminagrobi |
|
machistador www.snakepit.fr.st | radeon 7200, c le radeon 1; sdram, 32 ou 64 selon la version.
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
7ptique |
|
Eric B | Bah alors, pas d'autres interesses par la carte a 66euros chez les suisses ? _zic_ peut-etre ? Sauf si c'est 3DFx very for ever... (la photo de ton profil, c'est la 6000 avec 4 VSA-100 et qui a besoin de se brancher sur le secteur, c'est ca ?)
|
raminagrobi | Si tu prends en compte le prix de l'essence, ta Radeon 7500 va te revenir cher... |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 12:39:45 ![]() ![]() |
Eric B | Sur ! C'est pour cela que j'esperais qu'un Suisse puisse me l'acheter |
_zic_ Super Twingo Volante | je vais l'acheter, je leurs telephone pour leur demander si on peu commander de la france... heu c quoi le prefixe a faire pour appeler de la france vers la suisse ?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _zic_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Eric B | D'apres cette page (http://mt.intnet.mu/country/switzerland.htm), |
_zic_ Super Twingo Volante | j'ai telephoner : le gars ma dit pas de problème pour l'etranger, il faut juste payer les frait de port (30 à 40?)
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
raminagrobi | Là bas, c'est tout ou rien : parce que autant 66? c'est vraiment pas assez cher, autant 350 ? c'est vraiment ttrop cher ! |
lorenzoweb | Je veux pas dire, mais c'est un peu louche comme affaire !!
|
_zic_ Super Twingo Volante | encore un truc : le gars pas proposé uen geforce 2 64Mo + TV a 290? alors que sur le site elle est a 132?
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Eric B | En effet, c'est pas clair cette histoire. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B--[/jfdsdjhfuetppo] |
machistador www.snakepit.fr.st | ils t'envoient un mail pour confirmer le prix. --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
john lee hooker boom boom boom boom ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par John Lee Hooker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
raminagrobi |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par John Lee Hooker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
machistador www.snakepit.fr.st | il fo revenir sur terre les gars!
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
raminagrobi |
|
john lee hooker boom boom boom boom ... | http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 01376.html
john lee hooker boom boom boom boom ... | maintenant, la politique d'ATI en matière de ventes, ptet qu'ils ne veulent pas concurrencer leurs produits... --------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
misillsam | Un petit rewiew des 8500 avec driver recent
|
raminagrobi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
john lee hooker boom boom boom boom ... | raminagrobi >> exactement ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par John Lee Hooker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
raminagrobi | Oui...enfin pas tout à fait : là c'est le revendeur qui écoule ses stocks, pas ATI... Cette carte n'est pas une 7200, c'est une Radeon DDR Vivo que le revendeur a pris l'initiative de renommer 7200...mais les 7200 véritables ont de la mémoire SDR (comme dit sur le site d'ATI) |
machistador www.snakepit.fr.st | cur ta vivo t'as pas entrée sortie analogique? --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Eric B | sauf que sur le site, c'est de la 7500 dont ils parlent.
|
raminagrobi |
|
--------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
princo22 | je percute pas trop l'interet de changer de carte graphique pour en racheter un qui ne serra pas ou quasi pas plus performante???? surtout que tu vas perdre en qualite mais bon c'est toi qui voit si t'as du fric a perdre --------------- Love is the name, sex is the game |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | www.3dfxspirit.com le chemin vers le nirvana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| radeon 8500 enfin regle c pb ? | cherche ati radeon grillée ou hors d'usage (achat 150fr) |
| Radeon 8500 et qualité d'image ? | Voodoo 2 |
| Radeon 8500 LE vs GeForce 3 Ti 200 | Est ce qu' une voodoo 5 marcherai sur w2k sp2 ? |
| VIDEO IN de la RADEON, freeze | Carte graphique JUPITER Radeon VE 64 Mo |
| Radeon 8500... | Ennyah DigiForum Radeon 7500 . Ca vaut koi? |
| Plus de sujets relatifs à : Radeon 7200 plus puissante qu'une voodoo 5 5500 ? | |