Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une petite question sur le RAID
rickhard ouaip, ca a pas l'air trop mal ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rickhard ouaip, ca a pas l'air trop mal ...
reptile17 merci pour les précisions les gars

sinon la KR7A 133 RAID elle m'a l'air pas mal...
popoles

reptile17 a écrit a écrit :

si j'achète une carte mère intégrant la fonction RAID (j'ai à peu près compris ce que c'est grâce à divers posts :)) mais que je met un seul disque dur sur le controleur raid (je pensais mettre graveur et lecteur dvd sur ide0 et ide1 (controleurs standards) et le disque dur sur le controleur RAID) est ce que c'est possible ?? y'a t il un gain de taux de transfert ?

d'autre part, si je met 2 disques mais que je veux pas les "stripper", c'est possible ,??  

Aucun pb, tu peux mettre de 1 à 4 disques, en raid ou non
pour les perfs, c'est si tu mets en raid 0; en utilisation normal c'est quasi-équivalent à l'ide

rickhard Ben moi j'ai un DD sur le raid en ata100 et le reste sur les IDE normaux..
Ca tourne bien et pas de pbms
reptile17 si j'achète une carte mère intégrant la fonction RAID (j'ai à peu près compris ce que c'est grâce à divers posts :)) mais que je met un seul disque dur sur le controleur raid (je pensais mettre graveur et lecteur dvd sur ide0 et ide1 (controleurs standards) et le disque dur sur le controleur RAID) est ce que c'est possible ?? y'a t il un gain de taux de transfert ?

d'autre part, si je met 2 disques mais que je veux pas les "stripper", c'est possible ,??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)