Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Relier la sortie numérique d'une SB Audigy à un ampli dolby digital
Fantome

smocky666 a écrit a écrit :

 
 
www.europe.creative.com
dans les produits des cartes sonores
pour chaque carte t'as un lien sur les spec, drivers, et doc...  




 
merci  :jap:  
 
 
 
(non non c est pas un up deguiser!!!)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fantome

smocky666 a écrit a écrit :

 
 
www.europe.creative.com
dans les produits des cartes sonores
pour chaque carte t'as un lien sur les spec, drivers, et doc...  




 
merci  :jap:  
 
 
 
(non non c est pas un up deguiser!!!)

smocky666 UP...
smocky666 UP
smocky666

fantome a écrit a écrit :

 
 
ou on la trouve cette doc ?  




 
www.europe.creative.com
dans les produits des cartes sonores
pour chaque carte t'as un lien sur les spec, drivers, et doc...

Le_poilu sous win2k et XP il faut l'aC3passtrought ... une sorte de driver ki permet de sortir le son AC3 j'avais ce pb aussi.
 
par contre il est devenu assez dur à trouver le machin
Fantome

smocky666 a écrit a écrit :

la doc online de la SB



 
ou on la trouve cette doc ?

smocky666 Salut a tous,
je possede la carte son SoundBlaster Audigy Platinium et un ampli dolby digital Kenwood.
J'aimerai profiter du son sur les 5 enceintes et le caisson de basse sous Windows XP et les jeux ainsi que les DVD (j'utilise PowerDVD)
 
J'avais fait un cable coaxial jack 3.5 mono (branché sur la sortie numérique de la carte son), fiche RCA mâle (branchée sur l'entrée coax de l'ampli (VIDEO2 IN COAX)) les 2 prises étant reliées avec un bon cable coax pour la vidéo (75 ohms)
 
Configuration sous Windows XP: j'ai installé les pilotes de la SB et creative surround mixer, configuré surround mixer pour les enceintes en 5.1, coché la case utiliser la sortie numérique, coché la case decodeur AC3.
 
Lorsque je relie le cable à l'ampli, il m'affiche bien la fréquence d'echantillonage sur l'afficher LCD de l'ampli (96KHz). Cependant lorsque je lance le test des haut parleurs sous surround mixer, j'ai le son uniquement dans le HP avant droit et HP avant gauche, rien dans le central, rien dans l'arrière gauche et rien dans l'arrière droit...
De plus lorsque j'essaie de changer le mode d'écoute sur l'ampli, il ne veut rien savoir il reste figé sur STEREO alors que lorsque je debranche le cable je peux passer de STEREO a 3SETERO et PROLOGIC.
 
Le problème vient-il du cable ?
l'EAX est-il géré avec la sortie numérique jack 3.5 de la SB ?
Le signal est-il encodé pour les 5 enceintes ?
 
Pourtant la doc online de la SB indique bien qu'il faut ce type de cable pour relier la carte à un ampli.
 
Merci pour vos réponses...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR