Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : flashage bios mx 400 besoin de conseils
mikp24 merci bebel, c'est ce que j'appele une réponse et un vrai coup de main.....
Dans ce genre de cas, il vaut mieux ne pas répondre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mikp24 merci bebel, c'est ce que j'appele une réponse et un vrai coup de main.....
Dans ce genre de cas, il vaut mieux ne pas répondre
bebel

mikp24 a écrit a écrit :

Salut tous bon ben voilà j'ai une Mx 400 prolink bios 3.11.00.18.10, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour la flash.
J'imagine que c'est comme pour la MB mais avant tout je voudrais savoir quel bios je peux utiliser et lequel je ne peux pas.
 
Bref vous avez compris ce que j'avais besoin, merci de votre aide
 
PS, j'ai fait une recherche sur le sujet et j'ai visité qq sites mais y en a aucun qui référence mon bios, es-ce grave d'en mettre un autre ou es-ce le même principe que pour une MB chacun le sien en fct de ses spécificités???  




 
Un p'tit up :bounce: afin que mikp24 ne fasse pas une erreur qui pourrait pourrir son we ;)

mikp24 Salut tous bon ben voilà j'ai une Mx 400 prolink bios 3.11.00.18.10, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour la flash.
J'imagine que c'est comme pour la MB mais avant tout je voudrais savoir quel bios je peux utiliser et lequel je ne peux pas.
 
Bref vous avez compris ce que j'avais besoin, merci de votre aide
 
PS, j'ai fait une recherche sur le sujet et j'ai visité qq sites mais y en a aucun qui référence mon bios, es-ce grave d'en mettre un autre ou es-ce le même principe que pour une MB chacun le sien en fct de ses spécificités???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR