Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4924 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ASSEMBLEURS c est ici !
Sombrero Comment faire un xcopy /h en bootant sur disquette car il me dit commutateur non valide? sous commandes dos il inclus cette commande mais sous dos pur ca ne fonctionne pas meme en copiant le xcopy de windows sur disquette. ( "/h" pour les fichiers cachés )  

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sombrero Comment faire un xcopy /h en bootant sur disquette car il me dit commutateur non valide? sous commandes dos il inclus cette commande mais sous dos pur ca ne fonctionne pas meme en copiant le xcopy de windows sur disquette. ( "/h" pour les fichiers cachés )  

Merci
Sombrero Ok mais la on parle de asus A7V133...
genial_turtle Asus a7m266 + hdd IBM, j'en ai monté une dizaine et jamais de prob et mes collegues qui montent asus ont jamais eu de prob de hdd donc... :ouch:
Sombrero :bounce:
Sombrero comme le monde et petit j ai parler de vos disques sur cramé par l asus a mon collegue et il me dit qu il ya un client qui a crame de western digital avec une asus! le seul truc que je sait pas c est quelle la ref. de cette asus.
Sombrero Aie pas bien
Sombrero :hot:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombrero--[/jfdsdjhfuetppo]

PompUsine

Gio a écrit a écrit :

J ai eut un prob l'ete dernier j'ai monter une config pour un pote et j'ai cramer 2 IBM 40 Go sur une Asus a7v133. Par contre un Western est passe sans prob c connu comme prob ou c juste un coup du hazard ?  

Arrete !!  :ouch:  
Tu me met le doute là !!!
j'ai une ASUS A7V133 aussi et j'ai cramer 2 IBM et 2 MAXTOR !!!  :ouch:  
Je pense pas que ce soit la CM...sinon je vais en acheter une autre ce soir !!!  :gun:

Gio J ai eut un prob l'ete dernier j'ai monter une config pour un pote et j'ai cramer 2 IBM 40 Go sur une Asus a7v133. Par contre un Western est passe sans prob c connu comme prob ou c juste un coup du hazard ?
PompUsine

Nahalbeuk a écrit a écrit :

non, pas blabla :o

joooooce vient creer une section moto :D  

COOL CA !!! :love:

Sombrero j ai une question aussi comment peut on creer soit meme un cd master sans utiliser un logiciel soumis a licence?
Sombrero

bob737 a écrit a écrit :

Je me lance...
Il existe une grosse rumeur d'incompatibilité entre les cartes mères à base de nforce (Nvidia) et les cartes graphiques ATI.
Rumeur démentie sur le site MSI et par un revendeur.
Votre avis??  

J 'en ai jamas monte des Nforce mais si quelqu un connait la reponse merci de faire parler votre experience

Nahalbeuk

PompUsine a écrit a écrit :

Va en céer un dans "Bla Bla Diver" ;)  

non, pas blabla :o

joooooce vient creer une section moto :D

PompUsine

Mais il y a pas de topic de motos ici :cry:  

Va en céer un dans "Bla Bla Diver" ;)

Sombrero lol
bob737 Je me lance...
Il existe une grosse rumeur d'incompatibilité entre les cartes mères à base de nforce (Nvidia) et les cartes graphiques ATI.
Rumeur démentie sur le site MSI et par un revendeur.
Votre avis??
Nahalbeuk

sombrero a écrit a écrit :

Bonne idée mais j arriverais pas a gerer ca mais si tu veux t en occuper pourquoi pas?  

Mais il y a pas de topic de motos ici :cry:

Sombrero

euh.. j'ai enfin qqchose d'interressant à dire

Si ce topic servait d'annuaire des autres topic traitant d'incompatibilité materiels ?  

Bonne idée mais j arriverais pas a gerer ca mais si tu veux t en occuper pourquoi pas?

Nahalbeuk euh.. j'ai enfin qqchose d'interressant à dire

Si ce topic servait d'annuaire des autres topic traitant d'incompatibilité materiels ?
Sombrero Ok mais la c'est tous ces topic en 1
Nahalbeuk spagrave :jap:
:hello:
-yom- c pas une mauvaise idée mais il existe deja des 10aines de topics avec des incompatibilités materielles diverses donc ça existe dejà!
Sombrero

les assembleurs de motos ils peuvent poster ici aussi ?  

lol
Malheuresement non car c est Section Informatique

Sombrero Tous car on a tous a aprendre de l autre!
Nahalbeuk les assembleurs de motos ils peuvent poster ici aussi ?
-yom- assembleur amateur ou assembleur professionnel ??
Sombrero Salut,
je suis assembleur et ayant parfois des problemes genre "incompatibilitées diverses" je voulais creer un topic
pour poser des questions concernant ces proplémes a mes confreres afin d avoir des reponses. Je pense que ca peut etre utile car on a tous a mon avis des cas similaires.

A vous de voir Le Topic est Ouvert!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)