| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ASSEMBLEURS c est ici ! |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 13:40:09 ![]() ![]() |
-yom- | assembleur amateur ou assembleur professionnel ?? |
Nahalbeuk 1080° nosegrab de noël | les assembleurs de motos ils peuvent poster ici aussi ? |
Sombrero | Tous car on a tous a aprendre de l autre! |
Sombrero |
|
-yom- | c pas une mauvaise idée mais il existe deja des 10aines de topics avec des incompatibilités materielles diverses donc ça existe dejà! |
Nahalbeuk 1080° nosegrab de noël | spagrave |
Sombrero | Ok mais la c'est tous ces topic en 1 |
Nahalbeuk 1080° nosegrab de noël | euh.. j'ai enfin qqchose d'interressant à dire
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 13:48:52 ![]() ![]() |
Nahalbeuk 1080° nosegrab de noël |
|
bob737 | Je me lance...
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Sombrero | lol |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Nahalbeuk 1080° nosegrab de noël |
|
Sombrero |
|
Sombrero | j ai une question aussi comment peut on creer soit meme un cd master sans utiliser un logiciel soumis a licence? |
Gio | J ai eut un prob l'ete dernier j'ai monter une config pour un pote et j'ai cramer 2 IBM 40 Go sur une Asus a7v133. Par contre un Western est passe sans prob c connu comme prob ou c juste un coup du hazard ? |
Sombrero |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombrero--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sombrero | Aie pas bien |
Sombrero | comme le monde et petit j ai parler de vos disques sur cramé par l asus a mon collegue et il me dit qu il ya un client qui a crame de western digital avec une asus! le seul truc que je sait pas c est quelle la ref. de cette asus. |
Sombrero |
|
genial_turtle http://lecerf.guillaume.free.f | Asus a7m266 + hdd IBM, j'en ai monté une dizaine et jamais de prob et mes collegues qui montent asus ont jamais eu de prob de hdd donc... |
Sombrero | Ok mais la on parle de asus A7V133... |
Sombrero | Comment faire un xcopy /h en bootant sur disquette car il me dit commutateur non valide? sous commandes dos il inclus cette commande mais sous dos pur ca ne fonctionne pas meme en copiant le xcopy de windows sur disquette. ( "/h" pour les fichiers cachés ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ASSEMBLEURS c est ici ! |