Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les Eurisko's Man son demandés ici, merci...
meggido

Zabrak a écrit a écrit :

Salut,

Bon alors sur votre site, c'est marqué que la Hercules 3D Prophet FDX 8500LE version Boîte est envoyée en 5 jours.
Néanmoins, j'aimerais savoir si si je la commande maintenant, je la recevrais dans cinq jours ou alors, "Cinq Jours" <=> "Précommande" ? Parce que sur tous les autres sites, c'est "Précommande".  

Officiellement les 8500LE sont dispos aujourd'hui.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meggido

Zabrak a écrit a écrit :

Salut,

Bon alors sur votre site, c'est marqué que la Hercules 3D Prophet FDX 8500LE version Boîte est envoyée en 5 jours.
Néanmoins, j'aimerais savoir si si je la commande maintenant, je la recevrais dans cinq jours ou alors, "Cinq Jours" <=> "Précommande" ? Parce que sur tous les autres sites, c'est "Précommande".  

Officiellement les 8500LE sont dispos aujourd'hui.

Zabrak Ben, c parce que beaucoup de gens attendent avec impatience cette carte. Donc je voudrais en faire profiter tout le monde.
Néanmoins, je vais qd même MP WebmasterRisko.
dahut laisse les bosser ... :ange:
Gargamel qu'est ce que ça fait là ça ?
mail, mp...  :sarcastic:
Zabrak Salut,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)