Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ET LES KYRÖ 3 dans tout ça hein???
glitter Au sujet des kyro3 et nouvelle matrox
 
http://www.aceshardware.com/#55000472

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
glitter Au sujet des kyro3 et nouvelle matrox
 
http://www.aceshardware.com/#55000472
the_farbarian Dans ce cas, ya une Matrox en court de preparation ...
glitter IMG technologie concoit les cartes et STM les fabriquait.
Selon la news sur HFR, les protos Kyro3 sont presque bon, donc la version finale est TOUTE proche.
Seulement ca m'étonnerais que STM accepte de changer sa ligne de fabrication des kyro2 pour faire des kyro3.
 
Ceci dit, hercules a l'air d'aimer franchement cette carte, ca fait un méga client, bon, je ne sais pas si STM peut réellement cracher dessus, surtout que perso, la kyro3 est dispo, je saute dessus.
 
VIA a dit qu'ils aimeraient avoir des puces pour mettre dans des chipsets intégrés. Bon potentiellemtn ca fait un autre client sympa mais bon, ce genre de produit depuis le média GX de cyrix n'a qu'une niche du marché. Par contre VIA = taiwanais qui aurait d'autres potes taiwanais avec des usines pour fabriquer tout ca.
Or la puce kyro est relativement petite et chauffe pas trop donc elle n'a pas besoin d'une ligne de fabrication hyper sophistiqué genre Nvidia et ATI.
 
794: oui, bizarrement, les managers de img tech semble déja imaginer que la kyro3 risque d'etre un peu à la bourre (3 mois) mais ils pense qu'elle seras considéré milieu de marché, c pas trop mal.
 
Moi en tant que fan d'UT, je vois que la K2 est au niveau d'une GF2 ti 200 donc la K3 seras (normalement) largement au niveau d'une GF3.
 
De plus, les projets kyro4 ne sont pas arrétés ...
 
j'atends bcp, je veux cette carte siou plait msieur img tech et STM  :o  :o  :o
794

hyperguerrier a écrit a écrit :

VOUS Parlez tous de geforce3,4, de radeon!!! mais ça rime à quoi de parlez de ces boulets!!! LA KYRO 3 EST EN PREPARATION ET CA VA FAIRE TRES TRES MAL!!!!!  
 
-transform and lighting hardware
-systeme innovant des kyro1/2 en encore plus améliorer
-mémoire DDR bien sur et cpu surpuissant.
-et bien sur la qualité graphique bien meilleur qu'une geforce ou qu'une radeon comme à l'acoutumer chez powervr...
 
VOILA ce que j'avais à vous dire  




 
vu qu'elle a 9 chances sur 10 d'arriver en retard
avec des drivers pas bon comme toute les nouvelles cartes qui sortent quelquesoit le constructeur
 
c'est pas gagné

Tontonludo Le rêve pourrait bien devenir réalité qui sait !  
 
Et ça ferait pas de mal à ATI et surtout à Nvidia !  ;)
Huan de Valinor vi je vois une Kyro III qui déboule comme un chien dans le jeu de quilles d'ATI et nVidia, et proposant des cartes de qualités, avec des drivers de qualité (enfin meilleurs qu'ATI :P) pour des prix attractifs  :love:
 
on peut toujours rêver lol
Tontonludo :bounce:  
 
Ce sujet m'a l'air d'actualité !  
 
Allez hop ceux qui ont des nouvelles ! Dites le ! Ca ne peut que etre bon pour nous ça ! Si la KYRO 3 est si puissante que ça je pense que la concurence va bien répondre ! Du tout bon ça !  :D
necmaster en tout cas moi il me tarde de les voir,et je peux vous dire que si c'est une bombe je la prend. :)
wave complexe peut-être mais tant que powerVR concoit de bons chips, y'a pas de raison qu'ils trouvent personne pour les fabriquer.
thenutskiller Dans ce cas la, c'est assez complexe vu le nombre de sociétés impliquées...
biniou STM va revendre IMG TECH, mais rien n'est annulé, au plus retardé, en attendant de connaitre lfutur repreneur
 
c pas STM qui conçoit les chips, elle les produit
c PowerVR qui les conçoit
king_ping LA KYRO 3 EST EN PREPARATION ET CA VA FAIRE TRES TRES MAL!!!!!  on dirait Bayrou dans les guignols ...
 
Je V tous vous casser la gueulle ! :lol:  
 
http://bayroupresident.multimania.com/
 
[:yamusha]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par king_ping--[/jfdsdjhfuetppo]

Trunchy Je croyais que STM avait arreté
 
http://www.hardware.fr/news/lire/08-02-2002/
Otopsy yavait po tout cancellé avec le Power Vr??? :??:
hyperguerrier VOUS Parlez tous de geforce3,4, de radeon!!! mais ça rime à quoi de parlez de ces boulets!!! LA KYRO 3 EST EN PREPARATION ET CA VA FAIRE TRES TRES MAL!!!!!  
 
-transform and lighting hardware
-systeme innovant des kyro1/2 en encore plus améliorer
-mémoire DDR bien sur et cpu surpuissant.
-et bien sur la qualité graphique bien meilleur qu'une geforce ou qu'une radeon comme à l'acoutumer chez powervr...
 
VOILA ce que j'avais à vous dire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR