IMG technologie concoit les cartes et STM les fabriquait.
Selon la news sur HFR, les protos Kyro3 sont presque bon, donc la version finale est TOUTE proche.
Seulement ca m'étonnerais que STM accepte de changer sa ligne de fabrication des kyro2 pour faire des kyro3.
Ceci dit, hercules a l'air d'aimer franchement cette carte, ca fait un méga client, bon, je ne sais pas si STM peut réellement cracher dessus, surtout que perso, la kyro3 est dispo, je saute dessus.
VIA a dit qu'ils aimeraient avoir des puces pour mettre dans des chipsets intégrés. Bon potentiellemtn ca fait un autre client sympa mais bon, ce genre de produit depuis le média GX de cyrix n'a qu'une niche du marché. Par contre VIA = taiwanais qui aurait d'autres potes taiwanais avec des usines pour fabriquer tout ca.
Or la puce kyro est relativement petite et chauffe pas trop donc elle n'a pas besoin d'une ligne de fabrication hyper sophistiqué genre Nvidia et ATI.
794: oui, bizarrement, les managers de img tech semble déja imaginer que la kyro3 risque d'etre un peu à la bourre (3 mois) mais ils pense qu'elle seras considéré milieu de marché, c pas trop mal.
Moi en tant que fan d'UT, je vois que la K2 est au niveau d'une GF2 ti 200 donc la K3 seras (normalement) largement au niveau d'une GF3.
De plus, les projets kyro4 ne sont pas arrétés ...
j'atends bcp, je veux cette carte siou plait msieur img tech et STM