Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PROBLEME AVEC MA MEMOIRE
Minou

job315 a écrit a écrit :

le truc c que le fichier swp se cree a chaque demarrage donc mon demarrage de 'win98' est trop long vous etes sur que je suis oblige d avoir ce fichier????????  




 
Oui !
T'as fait ce que g dit ? Définir toi-même l'emplacement et la capacité de la mémoire virtuelle ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Minou

job315 a écrit a écrit :

le truc c que le fichier swp se cree a chaque demarrage donc mon demarrage de 'win98' est trop long vous etes sur que je suis oblige d avoir ce fichier????????  




 
Oui !
T'as fait ce que g dit ? Définir toi-même l'emplacement et la capacité de la mémoire virtuelle ?

job315 le truc c que le fichier swp se cree a chaque demarrage donc mon demarrage de 'win98' est trop long vous etes sur que je suis oblige d avoir ce fichier????????
pilou surtout que le système se copie 2 fois, plus il prend le double de ta RAM au démarrage....au cas où :)
Minou

flo850 a écrit a écrit :

si tu cveux mettre  XP , c normal qu'il ne veuille pas , l'install de XP + la fichier de swap + ... est superieure a 1Go  




 
C vrai que 1go par installer XP c light...  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minou--[/jfdsdjhfuetppo]

Minou En + détaillé, tu vas sur
performances
mémoire virtuelle
modifier
tu entres 1 taille min et max de 200Mo
et c bon...
flo850 si tu cveux mettre  XP , c normal qu'il ne veuille pas , l'install de XP + la fichier de swap + ... est superieure a 1Go
pilou t'as quel os ?
pilou ou tu réduis la taille du fichier de swap......
Minou

job315 a écrit a écrit :

g un prob g cree une partition de 1 go sur mes disk pour installer windows.
le prob c que au demarrage le pc me cree un fichier appele "swp" qui me prend toute ma place et cela ma fait planter en permanance  
en fait le pc cree un fichier de memoire virtuel ma ton dit mais comment je fais pour que le pc ne prennet la memoire sur ma ram et non sur cette memoire virtuel  
merci de repondre  




 
Déplace ta mémoire virtuelle sur l'autre partoche...

job315 g un prob g cree une partition de 1 go sur mes disk pour installer windows.
le prob c que au demarrage le pc me cree un fichier appele "swp" qui me prend toute ma place et cela ma fait planter en permanance  
en fait le pc cree un fichier de memoire virtuel ma ton dit mais comment je fais pour que le pc ne prennet la memoire sur ma ram et non sur cette memoire virtuel  
merci de repondre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR