Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros pb! need help!
Xamoth bon,ca se passe toujours bien par contre,chose bizarre,j ai mis la barette dans un autre pc et tout marche nickel :/
etrange...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Xamoth bon,ca se passe toujours bien par contre,chose bizarre,j ai mis la barette dans un autre pc et tout marche nickel :/
etrange...
Xamoth l install a l air de bien se passer avec une autre barette :ange:
Xamoth y a k une barette de ram.
v essayer avec celle d un autre pc(je taffe dans une sjr)
ca venait pas de ca alors :/
t'a essayé de changer la ram (ou de mettre qu'une barette si t'en a plusieurs)
Xamoth ok,g viré le virus warning.
donc je refais fdisk /mbr et il ne se passe rien.
c normal ou pas :??:
enleve le truc antivirus du bios avant de faire le mbr, ca ira mieux...
Xamoth alors kan je tente le fdsik /mbr g droit a l avertissement "warning disk boot sector...press y to continue" assorti de bips continus et rapides!
j appuie sur "y" et rien,a part ke le message disparait et ke les bips s arretent...
mais a priori rien de changé...
pour tenter la chose,g viré la carte son et la carte reseau;g juste laissé la carte graphike et une barette de ram...
essaie de faire fdisk /mbr
Xamoth j oubliais:
par moment au demarrage de windows,g droit a des bips continus et a un message ki me sort:"disk boot sector has to be modified"
c du a koi ca??? :sweat:
Xamoth g vidé le cmos,au cas ou,tenté l install avec les parametres par defaut,sans succes...
v essayer en laissant le minimum...
tapiocca

mr_mat a écrit a écrit :

je sais pas mais essaie avec une autre ram et le minimum de cartes, ensuite tu rajoute les trucs un par uns et pis tu voit quand ca plante...  




 
j'suis d'accord

junty94 tas peut etre fait des modificaitons dans le bios ??
 
ou bien tas un peut etre un peripherique qui a un probleme
et qui fout le bordel.... je sais pa..
 
verifie qd meme le bios...
je sais pas mais essaie avec une autre ram et le minimum de cartes, ensuite tu rajoute les trucs un par uns et pis tu voit quand ca plante...
Xamoth pc sous win 98,abit kt7,duron 600,geforce2 gts  
le pc ne veut plus demarrer,j ai droit a un message me disant : " durant l initialisation du peripherique VKD:erreur de protection windows,vous devez redemarrez l ordinateur."
je redemarre,meme erreur!
g formaté,reinstallé et au reboot,re-meme erreur.
g refais la partition,formaté,pareil!
donc:c koi ce periph vkd et pk ca fait ca???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR