Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : sonde thermique
djridu pour les clac ton dd n'aime pas etre incline peut ettre j'ai deja eu le pb!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
djridu pour les clac ton dd n'aime pas etre incline peut ettre j'ai deja eu le pb!
djridu slt, je pense que 29° c'est ta temp interne boitier si la temp de la pieces ou tu es fait~~20° car 22° trop proche sauf si boitier ouvert alors inverse
 
3eme sonde alors temp chipset ou peut etre carte graphique
silversword31 Pour les "clacs", c'est pas normal :(
G_O_S Bonsoir;
 
D'abord, voici ma config:
Athlon thbird 1GHz (66)
Abite KT7A v1.1
Sound Blaster 5.1
geforce 2MX (leadtek)
WesternDigital 60 Go
lecteur DVD pioneer DVD116
graveur plextor 12/10/32
 
 
Est ce normal que mon disque dur fasse des sortes de clac de temps en temps. Pas seulement au démarrage et à l'arret.
 
 
J'ai installé MotherBoard Monitor. Dans les paramètres de température, j'ai trois sondes thermique. La première m'indique une thempérature de 22°, la deuxième une thempérature de 29°, et la dernière une température de 48°. j'en conclu donc que la troisième est celle, du CPU mais les deux autre, je sais juste qu'il en a une c'est la température de mon boitier, mais je sais pas laquelle.
 
N.B: mon alim n'a pas de sonde

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR