Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4356 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : sav direct chez MAXTOR
romano En gros
 
Warranty  ==> Return Material Authorization Instructions (RMA)
 
 2 choix
 
   Advanced tu demandes un RMA et il s'engage à remplacer to DD en 2 à 3 jours et tu as 30 jours pour envoyer ton DD
(carte bancaire nécessaire , pas folle la guêpe)
 
   Sandard tu envoies to DD puis il t'envoie le RMA et il remplace to DD en 2 semaines environ
 
j'ai bien dit en gros

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
romano En gros
 
Warranty  ==> Return Material Authorization Instructions (RMA)
 
 2 choix
 
   Advanced tu demandes un RMA et il s'engage à remplacer to DD en 2 à 3 jours et tu as 30 jours pour envoyer ton DD
(carte bancaire nécessaire , pas folle la guêpe)
 
   Sandard tu envoies to DD puis il t'envoie le RMA et il remplace to DD en 2 semaines environ
 
j'ai bien dit en gros
luberlu :bounce:
luberlu :jap:  
j'ais un dur de 8.4 go qui est mort mais en garantie chez maxtor
jusqu'en janvier 2003  
mais sur le site de maxtor je comprend rien au demarche a suivre (site en anglais )
si y des abituée des SAV en direct  
merci du coups de pouce  :jap

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)