Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4538 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problèmes sur écran 19''
xman Pour les petites lignes, je ne sais pas (puisque tu précises bien que ce ne sont pas les 2 porteuses de la technologie DiamondTron).

Pour l'assombrissement, j'ai malheureusement constaté ces symptomes sur les 3 moniteurs (exactement le même modèle que le tien) de mon labo de recherche.
J'ai d'ailleurs posté à ce sujet dans un topic récent sur la qualité douteuse des moniteurs IIyama.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xman Pour les petites lignes, je ne sais pas (puisque tu précises bien que ce ne sont pas les 2 porteuses de la technologie DiamondTron).

Pour l'assombrissement, j'ai malheureusement constaté ces symptomes sur les 3 moniteurs (exactement le même modèle que le tien) de mon labo de recherche.
J'ai d'ailleurs posté à ce sujet dans un topic récent sur la qualité douteuse des moniteurs IIyama.
Hoggar Bonsoir,

Je possède un écran de marque IIYAMA, 19'' vision master pro 451 sur lequel apparait de très fines lignes horizontales, essentiellement sur les pages blanches. Ellens n'ont rien  à voir avec les 2 lignes porteuses et défilent de bas en haut.

De plus, il arrive que les couleurs s'assombrissent sans raisons.

Quelqu'un saurait me dire s'il a rencontré les mêmes soucis?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)