Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problèmes sur écran 19''

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes sur écran 19''

n°1220624
Hoggar
Posté le 25-02-2002 à 21:04:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possède un écran de marque IIYAMA, 19'' vision master pro 451 sur lequel apparait de très fines lignes horizontales, essentiellement sur les pages blanches. Ellens n'ont rien  à voir avec les 2 lignes porteuses et défilent de bas en haut.
 
De plus, il arrive que les couleurs s'assombrissent sans raisons.
 
Quelqu'un saurait me dire s'il a rencontré les mêmes soucis?
merci


---------------
hoggar
mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 21:04:06  profilanswer
 

n°1220678
xman
branleur
Posté le 25-02-2002 à 21:26:34  profilanswer
 

Pour les petites lignes, je ne sais pas (puisque tu précises bien que ce ne sont pas les 2 porteuses de la technologie DiamondTron).
 
Pour l'assombrissement, j'ai malheureusement constaté ces symptomes sur les 3 moniteurs (exactement le même modèle que le tien) de mon labo de recherche.
J'ai d'ailleurs posté à ce sujet dans un topic récent sur la qualité douteuse des moniteurs IIyama.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problèmes sur écran 19''

 

Sujets relatifs
ecran BleuGeforce4 mx440 bi-ecran
ECRAN PHILIPS 17pouces qui dépasse pas le 75hz!!!!est-ce que windows XP supporte le mode multi ecran ?
Ecran SONY A230Probleme d'écran sombre
Un soft pour régler un écran...Possible de faire qu'une GF2 pro ait le bi-écran
probleme d'ecran!!!Problemes avec un ecran IYAMA S700J??? du jour o lendemain???
Plus de sujets relatifs à : problèmes sur écran 19''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR