Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question est ce que les geforce III ti500 ou 200 font la decompression
malcomkiller

alexreunion a écrit a écrit :

Vous avez de tres bons yeux pour voir une difference.
Perso je l'ai pas vu.
J'ai essayé les 2 et franchement je vous trouve tatillon.  




tu a essayer quoi sans a carte de decompression et avec? ou alors avec 2 soft de lecture dvd différent?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
malcomkiller

alexreunion a écrit a écrit :

Vous avez de tres bons yeux pour voir une difference.
Perso je l'ai pas vu.
J'ai essayé les 2 et franchement je vous trouve tatillon.  




tu a essayer quoi sans a carte de decompression et avec? ou alors avec 2 soft de lecture dvd différent?

alexreunion Vous avez de tres bons yeux pour voir une difference.
Perso je l'ai pas vu.
J'ai essayé les 2 et franchement je vous trouve tatillon.
mareek

mpingouy a écrit a écrit :

je parle principalement de la sortie TV  




 
C'est vrai que la sorite TV de la hollywood + a tjrs eu une excellente réputation mais comme je n'ai jamais utilisé de sortie TV, je peux pas juger

mpingouy je parle principalement de la sortie TV
malcomkiller oki meci de vos reponse!!!
mareek

mpingouy a écrit a écrit :

la qualite avec une hollywood + dechire completement ati/nvidia etc...
c'est vraiment le top sur pc et de bon nombre lecteurs de salon...
oila, j'attends les replys pour me dire que c pas vrai et que c pareil et que ati c les boss... ;)  




 
C pas vrai, c pareil et ati c les boss !   :D  
 
Sans rire, un pote m'avait prété sa Hollywood+ et j'avais pas remarqué de différence avec la décompression software de Cinemaster que j'utilisais à l'époque. Par contre quand j'ai changé ma vieille tnt1 pour une R8500, j'ai franchement vu la différence

mpingouy la qualite avec une hollywood + dechire completement ati/nvidia etc...
c'est vraiment le top sur pc et de bon nombre lecteurs de salon...
oila, j'attends les replys pour me dire que c pas vrai et que c pareil et que ati c les boss... ;)
fodger

malcomkiller a écrit a écrit :

comme processeur un xp 1.8 mais ca pas ca le prob et au fait pourquoi j'aurais la meme image qu'avec la geforceIII avec une carte de decompression en +?  




 
un XP 1800+? Et tu demandes si le GeForce3 fait la décompréssion matérielle?! :lol:... ton proc a largement la puissance nécessaire... sinon le GeForce3 ou < gère le MPEG2 en semi.

malcomkiller

rene-pierre a écrit a écrit :

conseil tu peux trouver sur achat /vente des DXR3 ou h+ pas cheres et franchement c'est terrible!!  




 
et c'est quoi ca comme marque (creative)?

malcomkiller oki donc inutile mais alors pourquoi faire des carte de decompression mpeg
rene-pierre conseil tu peux trouver sur achat /vente des DXR3 ou h+ pas cheres et franchement c'est terrible!!
mareek

malcomkiller a écrit a écrit :

comme processeur un xp 1.8 mais ca pas ca le prob et au fait pourquoi j'aurais la meme image qu'avec la geforceIII avec une carte de decompression en +?  




 
Comme je l'ai dis plus haut, la diff de qualité que tu voit entre la fury et la ti500 vient des algorithmes ATI qui offrent une meilleure qualité d'image que les algorithmes "classiques". La plupart des cartes de décompression permettent de libérer le proc de cette tache mais n'améliorent pas la qualité d'image (pas à ma connaissance en tout cas).

la gf3 ti 500 et meme toute les geforce je crois, utilise une decompression semi materielle la qualitée est surtout tributaire du soft de lecture, je suis passe de powerdvd3.0 deja bon au 4.0 et bien la qualite a fait un bon en avant et je ne crache plus du tout dessu
malcomkiller comme processeur un xp 1.8 mais ca pas ca le prob et au fait pourquoi j'aurais la meme image qu'avec la geforceIII avec une carte de decompression en +?
Beegee

malcomkiller a écrit a écrit :

tu est fou je garde ma geforce III ti 500 si il faut je prend une carte de decompression mpeg2  




 
ah la la ...
on arrête pas de dire que la Radeon 8500 est sympa, et y en a encore qui se paye une GF3 Ti 500 + une carte de décompression MPEG2 ... soit 2x plus cher ...  :lol:

fodger

malcomkiller a écrit a écrit :

je termine la full decompression hardware mpeg2.ben voila tout est dis j'ai vus la différence je suis passée d'une ATI fury rage 32mb a une ti500 et j'ai une moins bonne image en lecture dvd qu'avec mon ati le prob reside peut etre dans le fait que l'ati fais la full decompression hardware mpegII , le montage d'une carte de decompression mpegII supprimerai t-il se problème?
sinon pour le reste tout baigne a part pour les dvd...  




 
T'as quoi comme proc?

mareek

malcomkiller a écrit a écrit :

tu est fou je garde ma geforce III ti 500 si il faut je prend une carte de decompression mpeg2  




 
la qualité avec une carte de décompression sera la même qu'avec ta ti500.

malcomkiller up! :wahoo:
malcomkiller tu est fou je garde ma geforce III ti 500 si il faut je prend une carte de decompression mpeg2
mareek ATI utilise des algorithme spécifiques pour la décompresion mpeg 2, c'est pour ça que la qualité est meilleure. Donc si tu veux retrouver la qualité de ta fury, prends une carte ATI (une R8500 par exemple).
tompouss nan ya que les ati et geforce 4 mx qui l'ont
malcomkiller re up !!!
malcomkiller up ! :wahoo:
malcomkiller je termine la full decompression hardware mpeg2.ben voila tout est dis j'ai vus la différence je suis passée d'une ATI fury rage 32mb a une ti500 et j'ai une moins bonne image en lecture dvd qu'avec mon ati le prob reside peut etre dans le fait que l'ati fais la full decompression hardware mpegII , le montage d'une carte de decompression mpegII supprimerai t-il se problème?
sinon pour le reste tout baigne a part pour les dvd...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR