Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de DD
jicee pas de ça avec le dfi  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jicee pas de ça avec le dfi  :(
Zel Y a en utilitaire format bas niveau, celui du constructeur qui sera le plus adapté au disque, sinon, certaine carte mère le propose au niveau du bios !
jicee :gun:
jicee :hello:
jicee Est ce que je pourrai connaitre le nom d'un utilitaire de formatage de bas niveau  :??:  :??:  :??:
jicee je vais regarder chez seagate pour un utilitaires de formatage de bas niveau et je regarde ce soir ds le bios si il est en auto  :pt1cable:
sam2 tu as mis auto partout  [:vancrayenest] dans le bios?
Zel Possible que ton pb soit résolu avec le fdisk/mbr, sinon, il te reste les utilitaires du constructeur, genre format bas niveau, et autre recovery !
Bon courage  :jap:
jicee Merci mais crois tu que cela va resoudre mon prob  :??:
Zel Le fdisk/mbr restaure un master boot record propre et vide pour ton disque dur => il est prêt à être partitionné et/ou réinstallé
jicee

Zel a écrit a écrit :

Un fdisk /mbr peut être ? :bounce:  




 
Que fais exactement un fdisk /mbr  :??:  :??:  :??:

jicee oui le seule et unique partition est activée et oui le DD est reconnu ds le bios  :na:
Vincamok verifies que la partition soit bien activée.. lol
 
on c jamais au cas ou !!
 
sinon est ce qu'il est bien reconnu dans le bios ??
jicee deja fais et ça change rien  :??:
Zel Un fdisk /mbr peut être ? :bounce:
jicee HELP ME :hello:
jicee Sur une config PIII 450 avec CM DFI j'ai un DD seagate qui ne boot plus. Dès que je le met en master plus rien, meme plus de lecteur disquette alors qu'avec un autre DD pas de prob.
Sur ce seagate avant il y avait winXP home et depuis le formatage plus rien à faire pour redémarrer dessus à part de le mettre en slave sur une autre config.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)