Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gros problème
solvent ça fonctionne now  :)  
 
j'ai demandé de l'aide au service informatique interne et l'un des ingénieurs a diagnostiqué un possible court circuit qui aurait le même genre de symptôme (mise sous tension OK mais pas de set up + écran noir)
 
j'ai donc, avant tout démontage, fait un peu de rangement dans mes nappes et connections et ça marche maintenant
 
ceci dit je ne connais pas réellement et sûrement la cause ... la nappe de mon DD esclave n'était pas branchée alors que son alim oui ... je l'ai branchée et c'est OK ... la cause de mon soucis est peut être là ... qui sait    :??:  
 
En tout cas je vous remercie d'avoir concacré une partie de votre temps à lire et répondre à ma question  :)  
 
bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
solvent ça fonctionne now  :)  
 
j'ai demandé de l'aide au service informatique interne et l'un des ingénieurs a diagnostiqué un possible court circuit qui aurait le même genre de symptôme (mise sous tension OK mais pas de set up + écran noir)
 
j'ai donc, avant tout démontage, fait un peu de rangement dans mes nappes et connections et ça marche maintenant
 
ceci dit je ne connais pas réellement et sûrement la cause ... la nappe de mon DD esclave n'était pas branchée alors que son alim oui ... je l'ai branchée et c'est OK ... la cause de mon soucis est peut être là ... qui sait    :??:  
 
En tout cas je vous remercie d'avoir concacré une partie de votre temps à lire et répondre à ma question  :)  
 
bye
solvent mon PC est aussi muet qu'un tombeau  :lol:  
mais tous les LEDS sont allumés, une vraie guirlande  :D  
 
mais je testerai le positionnment de la barette par précaution
 
merci
gladi4tor ben normalement kan c la ram ki deconne,tas un long beep puis un blanc puis un long beep...c comme ca ke tu le reconnais c pour ca ke jy ai pas pense...
mais ca coute rien c vrai...!!!
Vincamok vérifies eventullement que tes barretes mémoires soient bien connectées !! :)
 
on c jamais !! ;)
gladi4tor oki,je te repondrai demain mais sinon ya plein de monde pour taider ici !!!
solvent j'suis au boulot donc pour tester : pas avant ce soir  :(  
 
mais j'ai bien noté tes conseils, merci  :)  
 
rapport peut être ce soir
 
bonne journée
gladi4tor 1.bon alors tu debranches tout ce ki est inutile comme les lecteurs cd,diskette,etc...
2.c po un pb doverclocking??? non...
3.essayes une autre cg si tu as...
4.en fait si tas pas le bip du boot,c kil y a un  pb "HARDWARE" surement, donc essayes de voir
5.demontes toutes les cartes une par une et remets les..
6.enleves tout les trucs non "indispensables" genre carte son,modem,etc...touty sauf la cg koi
7.tes sur de ta cg o moins...
8.essayes une autre alim si tas..;celle dun pote ou dun otre pc koi
8.reviens apres pour donner des nouvelles..!!!
solvent personne n'a de suggestion ???  
ce post est en train de s'engloutir dans les limbes du forum  :)
solvent Bonjour,
 
J'ai un pbme  :)  
 
 ce matin j'essaie d'allumer mon PC, la mise sous tension se passe bien, le ventilateur s'allume ... mais après plus rien... aucun bip ne se fait entendre ... l'écran s'allume reste noir puis se remet en veille
Le led du DD s'allume et reste bloqué qques secondes puis s'éteint, les périph secondaires (dvd et graveur) clignotent
 
Le témoin de fonctionnment de l'AGP est au vert, la carte vidéo est enfoncée correctement, à priori pas de pbme  
 
J'ai vérifié que toutes les nappes étaient bien enfoncées ...
 
Ce pbme est vraiment subit, j'ai cette config depuis une semaine sans aucun pbme, aucun plantage, aucun signe avant coureur  :(  
 
Ma config :
 
ASUS A7N266-C (nforce 415)
XP 1600+ (non overclocké) - Alpha 690 + artic silver II
256 MO DDR 2100 no name
ATI RADEON 8500
DD Maxtor 7200 tr 40 GO  
DVD  
Graveur
WIN 2000
 
je signale au passage que l'alim est une récupération d'une ancienne config à base de PIII 500 sur BX, j'ai eu un doute au montage sur sa puissance mais tout avait l'air de fonctionner correctement depuis une semaine alors ...
 
une idée ????? merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR