Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec un Adaptateur Infra-rouge sur Port USB
stefroy j'ai réussi à faire marché, je sé pas trop comment j'ai fait, mais ca marche pour l'instant.
j'ai lancer l'assistant infra-rouge du panneau de configuration, il m'a detecter mon port infra-rouge et m'a demandé de mettre le cd windows , ensuite windows a installer des trucs et ensutie , j'ai pu dialoguer avec le tel portable.
j'ai relancé windows et pas d'ecran bleu ;-)
j'ai pu interroger et exporter vers mon portable des iamges et des mélodies.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stefroy j'ai réussi à faire marché, je sé pas trop comment j'ai fait, mais ca marche pour l'instant.
j'ai lancer l'assistant infra-rouge du panneau de configuration, il m'a detecter mon port infra-rouge et m'a demandé de mettre le cd windows , ensuite windows a installer des trucs et ensutie , j'ai pu dialoguer avec le tel portable.
j'ai relancé windows et pas d'ecran bleu ;-)
j'ai pu interroger et exporter vers mon portable des iamges et des mélodies.
subwoofer sur le meme site, un article sur les VXD... on sait jamais  ;)  

http://www.zebulon-fr.com/html/main.html
stefroy Le pb c'est que je ne sais pas si le pb viens de windows , de l'installation qui se passerait mal ou bien d'un conflit avec ma configuration ( ADSL ,  Webcam sur port USB etc.... )

Je vais devoir faire un essai sur une config lite ( sans ADSL , sans webcam etc....) pour voir si le conflit viens de là

IRassistant permet en faite de manipuler le Pc mais faut déjà que l'Infra-rouge fonctionne ;-)

Merci pour votre , j'attends vos propositions
stefroy Merci, je regarde ça
salutations
subwoofer peut etre une solution ici avec IRAssistant 3.40b1 :
http://www.zebulon-fr.com/html/main.html
 ;)
stefroy Je viens d'acheter un adaptateur Infra-rouge sur port USB ( USB TO FASF IRDA Adaptateur) de chez sitecom. Lors de l'installation tout semble à peu prés correct mais lorsque windows demarre j'ai un bon vielle ecran bleu avec un Erreur sur fichier VXD :-(
Exception 0E en 0028:C011D4F dans vxd VNETBIOS(01)+000009B1 etc.....

Qui peut m'aider ?  Je suis en windows98SE j'ai desinstaller plusieurs fois, virer VNETBIOS de la registry et réessayer , c'es toujours la meme chose.  Ce produit est senser fonctionné sous 98 , millélium etc....

Merci de votre aide , moi qui voulais faire des transfert avec mon tél portable :-(

Salutations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)