Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb avec un Adaptateur Infra-rouge sur Port USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec un Adaptateur Infra-rouge sur Port USB

n°1217335
stefroy
Posté le 24-02-2002 à 19:12:02  profilanswer
 

Je viens d'acheter un adaptateur Infra-rouge sur port USB ( USB TO FASF IRDA Adaptateur) de chez sitecom. Lors de l'installation tout semble à peu prés correct mais lorsque windows demarre j'ai un bon vielle ecran bleu avec un Erreur sur fichier VXD :-(
Exception 0E en 0028:C011D4F dans vxd VNETBIOS(01)+000009B1 etc.....
 
Qui peut m'aider ?  Je suis en windows98SE j'ai desinstaller plusieurs fois, virer VNETBIOS de la registry et réessayer , c'es toujours la meme chose.  Ce produit est senser fonctionné sous 98 , millélium etc....
 
Merci de votre aide , moi qui voulais faire des transfert avec mon tél portable :-(
 
Salutations


---------------
Les logiciels ne font gagner du temps que lorsque l'on les maitrise parfaitement !!
mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 19:12:02  profilanswer
 

n°1217395
subwoofer
Posté le 24-02-2002 à 19:36:29  profilanswer
 

peut etre une solution ici avec IRAssistant 3.40b1 :
http://www.zebulon-fr.com/html/main.html
 ;)

n°1217563
stefroy
Posté le 24-02-2002 à 21:04:54  profilanswer
 

Merci, je regarde ça
salutations


---------------
Les logiciels ne font gagner du temps que lorsque l'on les maitrise parfaitement !!
n°1217599
stefroy
Posté le 24-02-2002 à 21:17:56  profilanswer
 

Le pb c'est que je ne sais pas si le pb viens de windows , de l'installation qui se passerait mal ou bien d'un conflit avec ma configuration ( ADSL ,  Webcam sur port USB etc.... )
 
Je vais devoir faire un essai sur une config lite ( sans ADSL , sans webcam etc....) pour voir si le conflit viens de là
 
IRassistant permet en faite de manipuler le Pc mais faut déjà que l'Infra-rouge fonctionne ;-)
 
 
Merci pour votre , j'attends vos propositions


---------------
Les logiciels ne font gagner du temps que lorsque l'on les maitrise parfaitement !!
n°1217625
subwoofer
Posté le 24-02-2002 à 21:28:22  profilanswer
 

sur le meme site, un article sur les VXD... on sait jamais  ;)  
 
http://www.zebulon-fr.com/html/main.html

n°1217742
stefroy
Posté le 24-02-2002 à 22:30:01  profilanswer
 

j'ai réussi à faire marché, je sé pas trop comment j'ai fait, mais ca marche pour l'instant.
j'ai lancer l'assistant infra-rouge du panneau de configuration, il m'a detecter mon port infra-rouge et m'a demandé de mettre le cd windows , ensuite windows a installer des trucs et ensutie , j'ai pu dialoguer avec le tel portable.
j'ai relancé windows et pas d'ecran bleu ;-)
j'ai pu interroger et exporter vers mon portable des iamges et des mélodies.


---------------
Les logiciels ne font gagner du temps que lorsque l'on les maitrise parfaitement !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb avec un Adaptateur Infra-rouge sur Port USB

 

Sujets relatifs
[HELP] Windows XP + USB = freezing SUITE...BeWAN LanBooster 2104 USB
Gestion de L' USB en Chipset VIACarte mère avec port ISA
Avoir l'USB sur un PC qui n'a pas le ports nécessairesUSB
Le + rapide des Zip externes ? //, USB ou PCMCIA ?Recherche adaptateur PCMCIA vers PCI pour portable
graveur USB ???webcam & bande passante USB
Plus de sujets relatifs à : Pb avec un Adaptateur Infra-rouge sur Port USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR