Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probléme pour MAJ du firmware de mon graveur
--- KYRO --- désolé j'ai du partir...
ben oui je crois que c'est ce que je vais faire, je vais essayer encore quelques trucs et puis si ca marche pas je les contact.
merci pour ton aide  :jap:  
@+
 
 [:--- kyro ---]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
--- KYRO --- désolé j'ai du partir...
ben oui je crois que c'est ce que je vais faire, je vais essayer encore quelques trucs et puis si ca marche pas je les contact.
merci pour ton aide  :jap:  
@+
 
 [:--- kyro ---]
HappyHarry sinon pose la question directement a yamaha
--- KYRO --- ben oui je vien d'eteindre tous les programmes et aussi le plus possible de processus actif et ca ne change rien.
 
 [:--- kyro ---]
Sphinx Tu n'as aucun prog qui tourne en tâche de fond?
 
Il faut arrêter, de préférence, tous les progs, avant de réaliser une telle opération (anti-virus, etc... ne garder qu'explorer et systray
--- KYRO --- ben justement je vien de voir que le prog est aussi compatible avec Xp  
http://www.yamaha.co.jp/english/pr [...] fw-04.html
 
Donc c'est pas ca non plus  :cry:  
 
 [:--- kyro ---]
HappyHarry c fort probable ca ...
cryopher peu etre une incompatiblité avec xp ou autre?
--- KYRO --- ben apparement sur le site il ni a plus que des verions windows, c'est dommage parceque j'avais déjà fait une MAJ il y a 1 an environ avec une verision DOS et ca avait fonctionner sans probléme.
Je vais chercher ailleur mais si il ni en pas sur le site officiel....
 
Merci quand meme  ;)  
 
 [:--- kyro ---]
HappyHarry ah ben je sais pas trop alors ... y a pas une bonne vieille version DOS ?
--- KYRO --- arggghhh !! ca marche pas ! je vouais y croire mais c'est pas ca, je l'ai mis seul sur une nappe et en maitre et ca me fait la meme chose.
 
 [:--- kyro ---]
--- KYRO --- ah oui c'est surement ca, je te remerci beaucoup, j'essaye ca tout de suite et je te tien au courant...
HappyHarry si je me souviens bien, avec mon vieux yam (beurk je le hais celui la) il fallait que je mette mon graveur en master tout seul sur un canal
--- KYRO --- - mon graveur c'est un yamaha CRW8424E
 
- je ne sais pas trop pour le canal IDE à utiliser mais dans le readme il dise de décompresser le fichier sur le bureau part exemple, donc sur mon disque C
et le programme n'est pas en DOS il ce lance direct sous windows. Et non je n'utilise pas controleur IDE supplémentaire.
 
 [:--- kyro ---]
Sphinx Il n'y a pas nécéssité d'utiliser un canal IDE spécifique, ou de le spécifier en ligne de commande?
 
Tu n'utilises pas un contrôleur IDE supplémentaire de type Highpoint ou autre ?
HappyHarry c koi comme graveur ?
--- KYRO --- quand je lance l'utilitaires pour la mise à jour il scanne mes périphérique et quand il arrive à mon graveur il y a un message d'erreur me disant "ASPI load error" je clique sur ok et la "no found target device".
Je précise que j'ai désactiver la notification d'insertion auto comme il est demander dans le readme du programme.
 
Savez vous comment je pourrais faire ?
 
 [:--- kyro ---]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR