Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : une schtite question
YOSHI577 ok je te remercie pour tes reponses breves et précises

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
YOSHI577 ok je te remercie pour tes reponses breves et précises
mikadoo j'avais pas vu la deuxieme question.
bien sur tu peux toujours modifier la taille de tes partitions.
avec Fdisk, c'est gratos mais cela efface les donnees...
tu as partition magiq de chez powerquest qui permet de le faire de facon beaucoup plus simple grace a une interface graphique et surtout sans perte des donnees enregistrees.
YOSHI577 ok cimer gilbert
mikadoo le partitionnement et le formatage sont 2 choses differentes.
quand tu partitionnes, cela revient a separer ton HD en plusieurs morceaux.
le formatage lui ne concerne que la mise en forme de la partition pour un certain type de fichier ( FAT 16 ou 32, NTFS,...).
donc, une fois que tu as partitionne le HD, tu formates chaque partition et par la suite, tu peux reformater autant de fois que tu veux.
pour simplifier, le partitionnement c'est mettre des etageres dans une armoire. le formatage, c'est definir l'etagere qui recevrsa tes slips, celle pour les pulls, etc.
YOSHI577 est ce que kan on fait une partition si on formate est ce quel reste et se barre pas !
 
et surtout apres avoir formater peut on remodifier ces partitions ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR