Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Alimentation] -5volts bizarre avec 3 alims' différentes...
apolon34 ouais exact ainsi que tous les periphs de ton pc

lecteur disquette, carte mere, cartes agp & pci etc...

plus rien utilise le -12v et c'est d'ailleurs pour ca que les alim actuelles sortent un truc genre 0.5A dessus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
apolon34 ouais exact ainsi que tous les periphs de ton pc

lecteur disquette, carte mere, cartes agp & pci etc...

plus rien utilise le -12v et c'est d'ailleurs pour ca que les alim actuelles sortent un truc genre 0.5A dessus
flo850 en +5 et +12V pour les DD
webzeb le -12volts?
tu déraille, les DDs, c en quoi qu'ils s'alimentent?
apolon34 de toute facon on s'en fout ya plus rien qui utilise le -5 et -12v c'etait pour les vieilles cartes en isa
webzeb je soupçonnais la mesure faite par la CM, mais on sait jamais, une fuite de courant peut arriver...
Lemminkainen commetn vous faite pour voir la tension des -5V ?
sur hardware sensor monitor pro jai ke les plus ki safichent...
hacker ta cm mesure mal les voltages peut-etre...

et un -5v a -5.39v n'est pas dramatique du tout
webzeb Bonjour!
J'ai testé 3 alims' différentes:
-Deer 250watts
-Morex 300watts
-Enermax 350watts (celle avec le contrôle manuel du ventilateur)
A chaque fois j'ai le même problème: le -5volts est anormalement bas, alors que le +5volts est nickel. Avec l'Enermax, mon +5v est de 5.08volts (nickel donc) alors que le -5v est de -5.39volts (y'a un problème donc). Le pire c'était avec le Deer ou le jour ou j'ai poussé mon proco, le -5volts est passé de -5.74v (en tps normal) à -6.0v!!!
J'aimerais donc bien savoir d'ou vient ce problème!
Visiblement pas de l'alim', puisque avec les trois, le problème était similaire (mais moins important avec l'enermax, heureusement)
-Les périphériques:
barracuda 4 80Go
IBM 45Go au 3/4mort (ça faisait pareil qd il allait bien)
Athlon 600 (refroissement passif actuellement)
2x128Mo pc133
GeForce DDR (qui pompe un paquet de jus) avec un cooler master en 5 v dessus (deux résistances en série)
voilou!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)