Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5651 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KT7A qui ne peut pas etre réparé
fred2k

whiteweedow a écrit a écrit :

t vraiment con toi la kt7e ben elle est plus performante que la kt7a d'ailleurs le southbridge est le mm et le northbrigdte via kt133e est plus recent ...
donc si t as plus de carte ben c  [:whiteweedow] et bien fait...
pour une fois k un revendeur fait son boulot non mais !!!  

la white weedow c bon mais faut pas trop en fumer avant de répondre sur un forum,sinon on dit trop de conneries et on se ridiculise :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k

whiteweedow a écrit a écrit :

t vraiment con toi la kt7e ben elle est plus performante que la kt7a d'ailleurs le southbridge est le mm et le northbrigdte via kt133e est plus recent ...

la white weedow c bon mais faut pas trop en fumer avant de répondre sur un forum,sinon on dit trop de conneries et on se ridiculise :p

WhiteWeedow tu me suces pour un nuts ??? [:squiiid]
kyokusanagi666 pov cretin le kt133e ne supporte que le fsb a 200mhz , e ca veut dire economique et je pense pas que t parents ils en ont fait bcp des economies quand ils ont acheté ton cerveau ...
WhiteWeedow t vraiment con toi la kt7e ben elle est plus performante que la kt7a d'ailleurs le southbridge est le mm et le northbrigdte via kt133e est plus recent ...
DanteDPCC moi j'avais grillé ma KT7A, bon ca se voyait pas donc tout allé bien, et le SAV m'a filé la derniere KT7A qu'ils avaient du magasin et m'a dit qu'elle n'etait plus produite et qu'il faut pas que je grille la nouvelle ( :lol: ) sinon jv po avoir de cm pendant un moment  :sweat:  

ralala  :jap:
Tom Solen Vous pensez que Morex peut me réparer ma carte mère?
Tom Solen Il faut justement que ça arrive à moi.
Arcord Je ne pense pas qu'elle soit encore produit, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a encore de gros stocks.
Tom Solen c'est ce qui me semble, Abit produit toujours des KT7A tout du moins celle qui supporte l'Athlon XP.
mousse121 au pire il te la change contre une xkt7a ou une asus ou ce qu'il veut tant que c'est un model equivalent ou superieur

abit n'a pas couler que je sache donc il doit te garantir le matériel pendant un an au moins baste
Tom Solen Oui, mais j'ai refuser la KT7E parce qu'elle n'était pas équivalent à la KT7A. Le chipset de la KT7E est le KT133, donc elle est moins pyuissante que la KT7A.

Mais je voudrais savoir si je peux l'envoyer en réparation à Morex France.
Arcord S'il t'as présenté une KTE à la place, c'est qu'il était d'accord pour te l'échanger. Donc, que le SAV était valable. Donc, il t'en dois une autre.
Si tu étais responsable de la panne, et que cela se voit, alors ok, le SAV ne marche pas, mais puisqu'il avait déjà accepté, c'est que cela ne doit pas être le cas.
Tom Solen C'est que je lui est dit mais il m'a répondu que ce n'était pas possible.
Et la panne n'était pas du à un défaut de fabrication :(
Alors?
Arcord Au pire, il doit te l'échanger contre un modèle équivalent ton revendeur.
Tom Solen Il y a 2 mois de cela, ma carte mère Abit KT7A m'a laché. Je la raméne donc chez mon revendeur. 2-3 semaines après je le rapelle pour savoir où en était les réparations. Il me dit qu'elle est encore sous garantie et qu'elle sera donc échangée. Mais le jour où je dois la récupérer, il me présente une KT7E, je lui explique que je n'en veux pas et qu'il me faut une KT7A.
Il me baratine comme quoi son fournisseur en a plus en stock et qu'il serait difficile d'en avoir mais il me dit qu'il allait faire tout son possible pour avoir une le plus vite possible.

Aujourd'hui je téléphone et mon revendeur me dit que cette carte mère ne se fabrique plus, donc le fournissure me revoit la carte mère non réparée et non échangée.

Donc je voudrais savoir si le fournisseur dit vrai et si il essaie pas de me rouler.
Est-ce que je peux renvoyer ma carte mère à Morex (sachant que c'est le fournisseur d'Abit en France) pour qu'il puisse me la réparer.

Merci pour toutes vos réponses et vos remarques.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)