Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec abit kr7a-raid
Patoche2002 COOL...... pourvu ke ça dure....
 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Patoche2002 COOL...... pourvu ke ça dure....
wach voila je viend de recuperer mon pc et vous savez quoi le vendeure n'a rien trouver d'anormal il n'y comprend rien non plus donc il m'a tous simplement changer la carte mere et meintenant tous est rentrer dans l'ordre
Patoche2002 pour l'empêcher de detecter les disques, facile débranche les nappes de tous tes lecteurs.....
wach :spookie:  :spookie:  :gun:  :gun:
wach :spookie:  :bounce:  :fuck:  :heink:  :gun:  :gun:  :gun:
wach :bounce:  :gun:
wach grop probleme je viend d'appeler aeom là ou j'ai acheter cette carte et meme lui n'a pas sue me repondre je vais donc la lui ramener peut  t'etre qu'il y a des probleme sur cette seris en tout ka je vous tiendrer au courant
wach j'ai verifier le cmos il est en mode normal donc sa ne peux pas venir de là
sebkane vu que tu as la mm carte moi j'abuse un pe ti pe.
Est-ce possible d'empecher ko demarrage il detecte automatiquement les disques et autre peripherique sur IDE ? qu'on l'enregistre une fois pour toute koi. Merci
Patoche2002 kan j'ai monté la mienne il était en position vidage...
à vérifier, c'est tout ce que je dis...
s'il est en bonne position  c'est que ton cmos n'est pas alimenté, auquel cas fô regarder la pile et ses connexions (soudure claquée au dos suite a forçage au montage ou ke sais-je)
sebkane en tout cas j ai pas touché, c tjs comme ca pars defaut ?
je suis chez un pot et g plus internet a la maison a cause du pc qui me fait des miseres!!!! bon vous pensez que ce n'est que ce swtich ? merci encore
Patoche2002 regarde manuel kr7araid page 2-12
sebkane comprend pas ? Il existe un swith de vidage ? Mais si ce switch est activé, pkoi la remise a zero de ne fait que quand on eteint la mobo avec la prise d'alim ?

merci
Patoche2002 le switch du cmos est il en position 1/2 ? (vidage en 2/3)
c la pile qui est morte ou qui est mal reliée...
sebkane g exactement le meme probleme  !!!  

besoin d'aide please.
wach sos
wach salut a tous mon petit probleme avec cette superbe cm c'est que lorsque je coupe mon alimentation mon bios revien en mode par defaud a chaque fois faud que je reface les reglage sinon je ne peux demarer quelqu'un saurais d'ou sela peux venir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)