|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Avis aux utilisateus de pécé sous Windaube !!! | |
PompUsine | Aller....c'est pas déjà fini quand même ???
C'était marant cete petite guéguerre contre une race inférieur qui n'as aucune chance....(MAC DO !!! :D ) |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
PompUsine | Aller....c'est pas déjà fini quand même ???
C'était marant cete petite guéguerre contre une race inférieur qui n'as aucune chance....(MAC DO !!! :D ) |
PompUsine | Moi j'aime bien le I-MAC en bleu.... je le voit bien pour ma sale de bain, car ma "boite beige" avec le carrelage ça le fait pas trop... :p Et puis quand je voit ce que t'as pour 30 000 balles chez APPLE, que je reagarde ce qu'on a au même prix dans un PC... :ouch: :eek2: et bah ça donne pas envie d'avoir un MAC(DONALD :p ) Car à 30 000 balles, imaginez le PC vous... BI PROCESSEUR AMD ATHLON XP 2000, 512Mo DDR 333, GEFORCE 4, TOUT en SCSI..... :love: :love: :love: et bah là contre un monstre pareil, le MAC il à plus qu'a aller se rhabiller :fuck: Nan ?? Qu'en pensez vous ?? Quelqu'un pour faire un petit devis de ce qu'on a sur un PC pour 30 000 balles, hein ? vite fait là juste pour rigoler... :ange: |
PompUsine |
|
antp |
|
power600 |
Si.
|
power600 |
Ouaip!:p |
cryopher | pour moi le pc est une machine ouverte bocou plus que le mac
cad que je peu lui mettre difference os different composants completement comme j'en ai envie(memoire disc dur carte video) et ça jamais un mac le pourra... le pc est devenu une plateforme heteroclite et en meme temps compatible(enfin comme mon miga d'antan) |
Vapochilled007 | :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mac ça pue je déteste! j' en ai eu un (g3risc333 avec 1mo cache) et franchement j' était frustré, t' es tellement limité ca veut rien dire et tu tourne vite en rond. Plus jamais une merde d' apple pour moi. :fuck: Mac os c' est pour les enfants :lol: :lol: :lol: :lol: |
sixpack | pff appel c'est nul j'arrive meme pas a mettre un w/c dessus
[:nicotwingo] [:da moog] |
dzav |
|
dzav |
|
mrsinister |
|
WILDLIKE | pour moi mac>QuarkXpress et pis c tout. mé depuis le temps ça doit exister sous win non :??: |
scratched | pffff le mac c pour les mec qui comprennent rien à rien!incapable d'installer une carte pci ou un diskdur correctement!
incapable d'installer et configurer un OS correctement! tellement sur de leur supérioté qu'ils faut qu'ils viennent nous aggresser sur les forums! aller vous faire :fuck: , on s'en fout du mac! :na: |
almar | MacOS X n'est pas multi-tâches ? |
jeremi007 | le truc agassant sur Mac est que l on doit faire une chose apres l autre pas 2 taches en meme temps |
jeremi007 | moi je vais te parler d un autre point de vue Os X ou windows, prix ou toute la suite.
je dois dire que Mac a fait evoluer l approche de l ordinateur pas forcement une boite beige. car si on regarde le succes de l Imac et des pales copies de Mr Epson qui met des plastiques pourris et tout les autres constructeurs pour pc. merde on a vu autre chose. apres les qualitees c une autre debat je suis utilisateur de PC et Mac selon mon travail a faire |
almar | Hé, les (autres) utilisateurs d'apple,ce serait cool de donner vos avis (mais sans partir sur le debat cpu Intel/Amd/PowerPC Gx)
[:belgarion_cer] |
almar | non g pas vu le film mais bon c pas grove, des coups de pute y en a partout. |
rene-pierre | il y a qq'un qui a vu le film avec Carter le doc d'urgence dans le role de steve jobs? c'etait marrant ,le debut de l'info avec des coups de putes entre stev & billou !sinon le film c'est pas de la balle mais a titre de rappel c'etait pas mal!! |
almar | Marcus, t gentil, mais ton OS X (sponsorise par St Marc Dorcel) se fait laminer par Linux (Linux >>>> Windows <> Mac OS)
Eh oui, si tu veux un systeme stable, performant (bon les jeux c pas encore ca mais bon), tu prends Linux (meme si XP est le meilleur de tous les Windows). Mais je te rappelle que MacOs est pleinement basé sur Unix (ce qui veut dire qu'Apple a rien inventé) Quand à l'interface graphique, c beau c vrai, MS a copié sur Apple qui a lui meme copie sur un autre systeme (Xerox je crois) mais y a qu'a voir les interfaces des ditributions Linux pour renvoyer OS X au rang de gribouillage de maternelle (et windows aussi) Le warez: y en a pour tous les OS et pour tous les gouts, on est d'accord. A titre perso, j'ai mon PC sous XP PRO depuis 3 mois maintenant et j'ai pas eu un seul pb (enfin si l'execution automatique qui a degagé mais c pas grave) Le bouton 'Demarrer': il a comme signification que c par là que tout commence (meme l'arret, je sais c pas logique). Le multimedia : Mac OS >> Windows, je l'admet, mais tu me diras que beaucoup de monde utilise pleinement les capacités d'un soft aussi simple d'emploi soit-il. Les periphériques : le PC enfonce le Mac (ca commence a redevenir l'équilibre avec l'USB et le firewire). Je te rappelle aussi que les Mac récents sont faits à partir de composants PC (IDE, PCI, SDRAM,...), etonnant-non ? La stabilité: Etant donné que Windows dipose d'un plus grande nombre de matériels compatibles que le Mac, les plantages sont souvent dûs à des pbs de matos défectueux, à des pilotes écrits avec le gland ou autre (quand ce n'est pas Windows lui-meme) mais il me semble que MacOs 9(d'parès l'avis d'amis utilisant des Mac) n'est pas très stable. Evolution: PC >>>>>>>>>>>>>>>>>> Mac, t'as deja remplacé un DD sur un iMac, je sais pas si c possible. Prix: pas de comparaison possible, le PC garde son avantage L'apparence: perso, je m'en tape que mon micro soit beige, jaune, ou vert à pois, ce qui m'interresse c l'interieur (tlm ne pense pas comme ça) bon je vais bosser, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par almar--[/jfdsdjhfuetppo] |
rene-pierre | marcus a bien fait de venir le fait est que ce n'est pas lui qu'il faut envoyer chier c'est la tatique d'APPLE qui est en train de dire que les gens qui ont des PC sont des bourrins!! sans pb mais pk essayer de nous fourguer leur matos alors ? on n'en veut pas le MAC c'est de la bombe,gardez le!!!!!!!
en ce moment le gros concurrent sera plutot le marché des consoles,sur ce coup Steve Jobs devrait se sortir les doigts du cul ,il se trompe d'adversaire a mon avis!!(j'oubliais ils ont sortie une trottinette revolutionnaire,voyez le genre)!! ensuite faut pas croire que tout les mecs qui ont des PC sont des integristes,seulement les arguments d'APLLE c'est de nous dire qu'on s'est fait baiser et ça ne passe pas!! ah oui et VNUNET quand ils auront finit de se masturber sur le Mac et de compareer constamment au PC ils seront certainement plus suivit !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre--[/jfdsdjhfuetppo] |
Z_cool |
|
bjone |
|
akalash47 | Quelqu'un peut m'aider à o/c une GeForce3 Ti200 ?
Merci. |
Samanosuke |
|
bjone |
|
Marcus_Mac | Salut a tous !!
Et non je n'ai pas deserté le forum J'ai fait ce post, il est vrai pour amuser un peu le forum (sinon je ne serais pas venu sur un forum qui pense péssé a 100%) Ce qu'on peut constater vu le nombre de message c que les péssé users n'aiment pas trop non plus qu'on attaque leur boites beiges et que beaucoup on des préjugés sur les Mac alors qu'ils ne les ont jamais utilisé, meme une fois (j'ai deja utilisé des péssés). Arretez avec la souris a 1 boutons parce que sur Mac ont a pas une souris qui a la meme gueule que la souris qui a 10 ans d'age avec des ports en ps/2 que tu peux meme pas brancher a chaud sous peine de cramer le port. Cote drivers tout est sorti sous Os X pas de probleme. "Windows en avance sur Mac OS", pas si sur vu la pitoyable gestion de l'usb sous fenetres 98. Et si Apple n'aurait pas imposé l'usb ou le Firewire avec l'iMac vous en seriez encore avec le port serie a 9 broches. Si le péssé est soit disant en avance sur le point de vu technologique pourquoi ya encore des ports parrallele, serie, ps2 alors que tout est desormais en USB C sans parler du lecteur de disquette dont la capacité est completement depassée. C n'importe quoi, avoir un disque de 80 Go, une carte graphique 64 Mo et de la DDR qui n'accelere pas vraiment les choses avec un lecteur de disquette 1.44 Mo un port parrallele et serie qui est super lent etc... ne me dites pas que c pour la compatibilité avec les anciens périphériques car dans c cas vous auriez pu tres bien gardé votre vieux modem 14.4 bps (compatible avec le fameux port serie). Faut savoir evoluer, ya pas que le proc dans la vie (et encore la vitesse d'horloge n'est pas synonyme de puissance). Les péssés utilisent des proc CISC alors que le Mac utilisent des proc RISC. De nombreux tests sur les puces elles-même ont demontrés que les puces RISC etait dans la plupart des cas bien plus veloces. Et enfin, cote logiciels, le Mac est tres bien deservi. Je peux savoir a koi ca vous sers d'avoir 2000 traitements de textes differents si c n'est que pour avoir des formats de textes differents ?? Sinon si hotline existe sur péssé c bien grace au Mac car au depart hotline a ete crée que pour les Mac (ya bien 3 ou 4ans maintenant). L'essentiel est de croire que l'on utilise la meilleur plate forme, mais franchement arrete d'avoir des prejugés comme ca sur les Mac, ca fait grave pitié. (ce "post-test" en ai la preuve) Peut etre apres on arretera de prendre les utilisateurs de boites beiges pour des cons :) Bon Surf a tous :) Marcus_Mac |