Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4803 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis aux utilisateus de pécé sous Windaube !!!

n°1211629
Marcus_Mac
Posté le 22-02-2002 à 17:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut a tous !!
Et non je n'ai pas deserté le forum
J'ai fait ce post, il est vrai pour amuser un peu le forum (sinon je ne serais pas venu sur un forum qui pense péssé a 100%)
Ce qu'on peut constater vu le nombre de message c que les péssé users n'aiment pas trop non plus qu'on attaque leur boites beiges et que beaucoup on des préjugés sur les Mac alors qu'ils ne les ont jamais utilisé, meme une fois (j'ai deja utilisé des péssés).
Arretez avec la souris a 1 boutons parce que sur Mac ont a pas une souris qui a la meme gueule que la souris qui a 10 ans d'age avec des ports en ps/2 que tu peux meme pas brancher a chaud  sous peine de cramer le port.
Cote drivers tout est sorti sous Os X pas de probleme.
"Windows en avance sur Mac OS", pas si sur vu la pitoyable gestion de l'usb sous fenetres 98.
Et si Apple n'aurait pas imposé l'usb ou le Firewire avec l'iMac vous en seriez encore avec le port serie a 9 broches.
Si le péssé est soit disant en avance sur le point de vu technologique pourquoi ya encore des ports parrallele, serie, ps2 alors que tout est desormais en USB
C sans parler du lecteur de disquette dont la capacité est completement depassée.
C n'importe quoi, avoir un disque de 80 Go, une carte graphique 64 Mo et de la DDR qui n'accelere pas vraiment les choses avec un lecteur de disquette 1.44 Mo un port parrallele et serie qui est super lent etc...
ne me dites pas que c pour la compatibilité avec les anciens périphériques car dans c cas vous auriez pu tres bien gardé votre vieux modem 14.4 bps (compatible avec le fameux port serie). Faut savoir evoluer, ya pas que le proc dans la vie (et encore la vitesse d'horloge n'est pas synonyme de puissance).
Les péssés utilisent des proc CISC alors que le Mac utilisent des proc RISC. De nombreux tests sur les puces elles-même ont demontrés que les puces RISC etait dans la plupart des cas bien plus veloces.
Et enfin, cote logiciels, le Mac est tres bien deservi. Je peux savoir a koi ca vous sers d'avoir 2000 traitements de textes differents si c n'est que pour avoir des formats de textes differents ??
Sinon si hotline existe sur péssé c bien grace au Mac car au depart hotline a ete crée que pour les Mac (ya bien 3 ou 4ans maintenant).
L'essentiel est de croire que l'on utilise la meilleur plate forme, mais franchement arrete d'avoir des prejugés comme ca sur les Mac, ca fait grave pitié. (ce "post-test" en ai la preuve)
Peut etre apres on arretera de prendre les utilisateurs de boites beiges pour des cons :)
Bon Surf a tous :)
Marcus_Mac

---------------
Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent.  Think Different...
mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 17:12:45  profilanswer

n°1211641
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-02-2002 à 17:16:23  profilanswer

Citation :

Sinon si hotline existe sur péssé c bien grace au Mac car au depart hotline a ete crée que pour les Mac (ya bien 3 ou 4ans maintenant).

c'est de l'humour ?

n°1211645
Samanosuke
Posté le 22-02-2002 à 17:18:09  profilanswer

bjone a écrit a écrit :

Citation :

c'est de l'humour ?  

je n'en suis malheureusemant pas persuadé :sweat:
Sacré numero ce marcus_marc avec ses arguments de vendeur de supermarché.

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°1211648
akalash47
Posté le 22-02-2002 à 17:19:14  profilanswer

Quelqu'un peut m'aider à o/c une GeForce3 Ti200 ?
Merci.

n°1211678
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-02-2002 à 17:32:44  profilanswer

AKalash47 a écrit a écrit :

Quelqu'un peut m'aider à o/c une GeForce3 Ti200 ?
Merci.  

bin tu vérifies qu'elle soit bien refroidie (meilleur dissipateur de core, boitier bien ventilé), pi tu montes de mhz en mhz sur le core & la ram, et tu testes avec 3dmark2k1, crytek xisle, tu mets serious sam en démo, 1 journée de tests pour chaque (genre tu laisses le pc en boucle depuis le matin et regardes ce que ça donne le soir, ça te permettera d'être sûr de ton o/c).

n°1211694
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2002 à 17:38:14  profilanswer

Citation :

Et si Apple n'aurait pas imposé l'usb ou le Firewire avec l'iMac vous en seriez encore avec le port serie a 9 broches.

j ai un afreu doute sur le fait que l USB et le FireWire soient l oeuvre de Mac et qnd je vois l utilite d un port FireWire, parcequ a part pour les camescope num il sert pas a grand chose ce port. Quand au vieux port serie 9 broche, il sert encor dans beaucoup d utilisation, connexion d un modem, pilotage de machine outils,...(et oui le Personal Computer est utilise dans l industrie)

Citation :

Si le péssé est soit disant en avance sur le point de vu technologique pourquoi ya encore des ports parrallele, serie, ps2 alors que tout est desormais en USB
C sans parler du lecteur de disquette dont la capacité est completement depassée.
C n'importe quoi, avoir un disque de 80 Go, une carte graphique 64 Mo et de la DDR qui n'accelere pas vraiment les choses avec un lecteur de disquette 1.44 Mo un port parrallele et serie qui est super lent etc...
ne me dites pas que c pour la compatibilité avec les anciens périphériques car dans c cas vous auriez pu tres bien gardé votre vieux modem 14.4 bps (compatible avec le fameux port serie).

bien tu veux peut etre pas l entendre mais c est en effet une histoire de compatibilite car je suis bien contemps kil soit tj la pour branche mon modem externe 56k. et comme je l ai deja explique au dessus ce type de ports sert beaucoup dans les entreprises pour le pilotage de machines.

Pour ce qui est de diskette, il n y a ma connaissance rien de plus universel meme ckez Mac.

Pour ce qui est de l evolution technologique, on peut dir que Mac a fait un super grand bon en passant ces mahine du SCSI en IDE (mais est il dans le bon sens ce bon ?), on peut aussi rappeler que les slot PCI on ete mis sur PC 1 an avant le MAC

Citation :

Faut savoir evoluer, ya pas que le proc dans la vie (et encore la vitesse d'horloge n'est pas synonyme de puissance).

ca on commence a le comprendre merci Intel et AMD

Citation :

Les péssés utilisent des proc CISC alors que le Mac utilisent des proc RISC. De nombreux tests sur les puces elles-même ont demontrés que les puces RISC etait dans la plupart des cas bien plus veloces.

tiens mes derniers cours architectures ne disaient pas tout a fais cela. Si il est vrai que les Mac sont passe plus vite a la tech. Risc, les PC on prefere fair un mix des 2 et on a mainteant un coeur RISC entoure par du SISC (MMX, SSE,3DNOW)

Citation :

Et enfin, cote logiciels, le Mac est tres bien deservi. Je peux savoir a koi ca vous sers d'avoir 2000 traitements de textes differents si c n'est que pour avoir des formats de textes differents ??

Je suis d accord pour dir que quantite ne signifie pas qualite mais o moins on a le choix de ses outils.

Citation :

L'essentiel est de croire que l'on utilise la meilleur plate forme, mais franchement arrete d'avoir des prejugés comme ca sur les Mac, ca fait grave pitié. (ce "post-test" en ai la preuve)
Peut etre apres on arretera de prendre les utilisateurs de boites beiges pour des cons :)

je suis pas d accord, l important est d avoir un outil qui nous conviens, pas forcement la meilleur. Et pour conclure, vous les utilisateurs du Mac arretez de croire que vous utilisez la source originel de l informatique, on vous prendra un peut moins pour des marginaux

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1211799
rene-pierr​e
Posté le 22-02-2002 à 18:11:15  profilanswer

marcus a bien fait de venir le fait est que ce n'est pas lui qu'il faut envoyer chier c'est la tatique d'APPLE qui est en train de dire que les gens qui ont des PC sont des bourrins!! sans pb mais pk essayer de nous fourguer leur matos alors ? on n'en veut pas le MAC c'est de la bombe,gardez le!!!!!!!
en ce moment le gros concurrent sera plutot le marché des consoles,sur ce coup Steve Jobs devrait se sortir les doigts du cul ,il se trompe d'adversaire a mon avis!!(j'oubliais ils ont sortie une trottinette revolutionnaire,voyez le genre)!!
ensuite faut pas croire que tout les mecs qui ont des PC sont des integristes,seulement les arguments d'APLLE c'est de nous dire qu'on s'est fait baiser et ça ne passe pas!!  
ah oui et VNUNET quand ils auront finit de se masturber sur le Mac et de compareer constamment au PC ils seront certainement plus suivit !!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1211821
almar
Ganja powa da world
Posté le 22-02-2002 à 18:18:39  profilanswer

Marcus, t gentil, mais ton OS X (sponsorise par St Marc Dorcel) se fait laminer par Linux (Linux >>>> Windows <> Mac OS)

Eh oui, si tu veux un systeme stable, performant (bon les jeux c pas encore ca mais bon), tu prends Linux (meme si XP est le meilleur de tous les Windows). Mais je te rappelle que MacOs est pleinement basé sur Unix (ce qui veut dire qu'Apple a rien inventé)

Quand à l'interface graphique, c beau c vrai, MS a copié sur Apple qui a lui meme copie sur un autre systeme (Xerox je crois) mais y a qu'a voir les interfaces des ditributions Linux pour renvoyer OS X au rang de gribouillage de maternelle (et windows aussi)

Le warez: y en a pour tous les OS et pour tous les gouts, on est d'accord.

A titre perso, j'ai mon PC sous XP PRO depuis 3 mois maintenant et j'ai pas eu un seul pb (enfin si l'execution automatique qui a degagé mais c pas grave)

Le bouton 'Demarrer': il a comme signification que c par là que tout commence (meme l'arret, je sais c pas logique).

Le multimedia : Mac OS >> Windows, je l'admet, mais tu me diras que beaucoup de monde utilise pleinement les capacités d'un soft aussi simple d'emploi soit-il.

Les periphériques : le PC enfonce le Mac (ca commence a redevenir l'équilibre avec l'USB et le firewire). Je te rappelle aussi que les Mac récents sont faits à partir de composants PC (IDE, PCI, SDRAM,...), etonnant-non ?

La stabilité: Etant donné que Windows dipose d'un plus grande nombre de matériels compatibles que le Mac, les plantages sont souvent dûs à des pbs de matos défectueux, à des pilotes écrits avec le gland ou autre (quand ce n'est pas Windows lui-meme) mais il me semble que MacOs 9(d'parès l'avis d'amis utilisant des Mac) n'est pas très stable.

Evolution: PC >>>>>>>>>>>>>>>>>> Mac, t'as deja remplacé un DD sur un iMac, je sais pas si c possible.

Prix: pas de comparaison possible, le PC garde son avantage

L'apparence: perso, je m'en tape que mon micro soit beige, jaune, ou vert à pois, ce qui m'interresse c l'interieur (tlm ne pense pas comme ça)

bon je vais bosser,

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par almar--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°1211834
rene-pierr​e
Posté le 22-02-2002 à 18:23:13  profilanswer

il y a qq'un qui a vu le film avec Carter le doc d'urgence dans le role de steve jobs? c'etait marrant ,le debut de l'info avec des coups de putes entre stev & billou !sinon le film c'est pas de la balle mais a titre de rappel c'etait pas mal!!

n°1211859
almar
Ganja powa da world
Posté le 22-02-2002 à 18:30:42  profilanswer

non g pas vu le film mais bon c pas grove, des coups de pute y en a partout.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 18:30:42  profilanswer

n°1211881
almar
Ganja powa da world
Posté le 22-02-2002 à 18:35:41  profilanswer

Hé, les (autres) utilisateurs d'apple,ce serait cool de donner vos avis (mais sans partir sur le debat cpu Intel/Amd/PowerPC Gx)

[:belgarion_cer]

---------------
n°1211980
jeremi007
Posté le 22-02-2002 à 19:10:08  profilanswer

moi je vais te parler d un autre point de vue Os X ou windows, prix ou toute la suite.

je dois dire que Mac a fait evoluer l approche de l ordinateur pas forcement une boite beige. car si on regarde le succes de l Imac et des pales copies de Mr Epson qui met des plastiques pourris et tout les autres constructeurs pour pc.

merde on a vu autre chose.

apres les qualitees c une autre debat

je suis utilisateur de PC et Mac selon mon travail a faire

n°1211986
jeremi007
Posté le 22-02-2002 à 19:11:46  profilanswer

le truc agassant sur Mac est que l on doit faire une chose apres l autre pas 2 taches en meme temps

n°1212009
almar
Ganja powa da world
Posté le 22-02-2002 à 19:21:39  profilanswer

MacOS X n'est pas multi-tâches ?

---------------
n°1212103
scratched
Posté le 22-02-2002 à 20:10:07  profilanswer

pffff le mac c pour les mec qui comprennent rien à rien!incapable d'installer une carte pci ou un diskdur correctement!
incapable d'installer et configurer un OS correctement!

tellement sur de leur supérioté qu'ils faut qu'ils viennent nous aggresser sur les forums!

aller vous faire  :fuck: , on s'en fout du mac!  :na:

n°1212272
WILDLIKE
Posté le 22-02-2002 à 20:56:17  profilanswer

pour moi mac>QuarkXpress et pis c tout.  
mé depuis le temps ça doit exister sous win non :??:

n°1212392
mrsinister
Cold So Cold, We Are So Cold..
Posté le 22-02-2002 à 21:40:11  profilanswer

nikolai a écrit a écrit :

on le resonera pas c'est pas la peine.
il est mac ben qu'il y reste car si il en venait au PC on aurai 1 post a la minutes de ce gus
alors t'es sur mac et reste y !!  :lol:  :lol:  :lol:  

AAEHaeHAEHAEh tu résumes exactement ce que j'allais dire. J'ai tellement de points à sortir pour ce mec que je ne me donnerai pas la peine de passer là journée la dessu.  

Je vais commencer la fin de semaine du bon pied et je vais rire un brin en pensant que j'ai une souris PS/2 et que je ne peux pas la brancher à chaud bordelllllllll quelle dommage je crois que je vais remettre mon Pc en question. :lol:  :lol:  

Je crois que de tous les débats depuis que je suis sur ce forums, aucun ne m'a aussi choquer et fais rire au larmes en même temps. Sérieusement j'ai vraiment rie au larmes à certaines répliques de ce chèr jeune homme mais je suis aussi choqué pas seulement de l'instigateur du poste mais aussi de voir comment le monde peuvent penser et comment le monde peuvent mal réagir à certaine situation. Bon voila alors bon week end tout le monde...

Je vais allez m'amuser avec mon vieu XP1800+ tout gris et fade mais qui sans l'ombre d'un doute me donne plus de bon temps que le MAC me donnera jamais malgré ses couleurs inutiles  :D

---------------
M® §¡N¡§t£®
n°1216595
dzav
Posté le 24-02-2002 à 15:24:23  profilanswer

antp a écrit a écrit :

:heink: Silicon Graphics c'est pas vraiment des PC  
ou alors juste les machines récentes  

Silicon Graphics récents? Non ça fait un bon moment qu'on en trouve..

n°1216618
dzav
Posté le 24-02-2002 à 15:29:19  profilanswer

wildlike a écrit a écrit :

pour moi mac>QuarkXpress et pis c tout.  
mé depuis le temps ça doit exister sous win non :??:  

Oui..

n°1216622
sixpack
Posté le 24-02-2002 à 15:30:17  profilanswer

pff appel c'est nul j'arrive meme pas a mettre un w/c dessus
[:nicotwingo] [:da moog]

n°1216679
Vapochille​d007
Posté le 24-02-2002 à 15:43:55  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Mac ça pue je déteste! j' en ai eu un (g3risc333 avec 1mo cache) et franchement j' était frustré, t' es tellement limité ca veut rien dire et tu tourne vite en rond.
Plus jamais une merde d' apple pour moi. :fuck:  
Mac os c' est pour les enfants  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1216714
cryopher
Posté le 24-02-2002 à 15:58:00  profilanswer

pour moi le pc est une machine ouverte bocou plus que le mac
cad que je peu lui mettre difference os different composants completement comme j'en ai envie(memoire disc dur carte video)
et ça jamais un mac le pourra...

le pc est devenu une plateforme heteroclite et en meme temps compatible(enfin comme mon miga d'antan)

n°1216803
power600
Toujours grognon
Posté le 24-02-2002 à 16:29:14  profilanswer

Marcus_Mac a écrit a écrit :

Salut a tous !!
Et non je n'ai pas deserté le forum
J'ai fait ce post, il est vrai pour amuser un peu le forum (sinon je ne serais pas venu sur un forum qui pense péssé a 100%)
Ce qu'on peut constater vu le nombre de message c que les péssé users n'aiment pas trop non plus qu'on attaque leur boites beiges  
Les Macusers sont pas toujours tolérants non plus!:na:
et que beaucoup on des préjugés sur les Mac alors qu'ils ne les ont jamais utilisé, meme une fois (j'ai deja utilisé des péssés).
Arretez avec la souris a 1 boutons parce que sur Mac ont a pas une souris qui a la meme gueule que la souris qui a 10 ans d'age avec des ports en ps/2 que tu peux meme pas brancher a chaud  sous peine de cramer le port.
Les souris USB,tu connais pas?:p

Cote drivers tout est sorti sous Os X pas de probleme.
"Windows en avance sur Mac OS", pas si sur vu la pitoyable gestion de l'usb sous fenetres 98.
C'était pourtant vrai avant l'arrivée de OS X!
Quelle merde ce système où il fallait allouer soi-même la mémoire à chaque appli!
Et un Fenêtre 98 qui gère correctement l'USB ça existe,y en a un chez moi..:d:d

Apple n'a pu imposer l'USB qu'après l'avoir pris dans le monde PC!:d:d
Ben tiens,c'est vrai qu'il est nécessaire d'avoir un lecteur de 250 Mo pour trimballer un fichier de 600 octets entre deux PC..:d:d
C'est n'importe quoi d'avoir un PC rapide et tout ça mais qui reste capable de mettre en oeuvre des périphériques qui sont "anciens" mais qui fonctionnent correctement.. :sarcastic:
ne me dites pas que c pour la compatibilité avec les anciens périphériques car dans c cas vous auriez pu tres bien gardé votre vieux modem 14.4 bps (compatible avec le fameux port serie).  

Ben si,on te le dit!
Faut savoir evoluer, ya pas que le proc dans la vie (et encore la vitesse d'horloge n'est pas synonyme de puissance).

Argument valable,cette fois.sur ce point précis du rapport fréquence/puissance le Mac a réellement une certaine avance.. [:powerg5]
Ben t'en mets un seul,celui que tu veux!:d:d
Côté SAV c'est pas ça chez Apple. Devoir envoyer une machine en Hollande pour la réparer c'est du grand n'importe quoi!...
Marcus_Mac  

Ouaip!:p

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1216810
power600
Toujours grognon
Posté le 24-02-2002 à 16:31:04  profilanswer

almar a écrit a écrit :

MacOS X n'est pas multi-tâches ?  

Si.
Ce système fait reprendre l'avantage à Apple en matière d'OS grand public.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1216934
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-02-2002 à 17:21:14  profilanswer

dzav a écrit a écrit :

Silicon Graphics récents? Non ça fait un bon moment qu'on en trouve..  

il me semblait que c'était des machines à base d'Alpha / Motorolla / Itanium ou autre
(ce que j'appelle PC c'est les x86)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1220280
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 25-02-2002 à 19:21:34  profilanswer

GDICORP a écrit a écrit :

Le mac est effectivement le meilleur sous certains points de vue :  
Ordinateur jetable 10/10
Non évolutivité 10/10
Fragilité  10/10
Design lampe de bureau 10/10
Excentricité 10/10
Discours marketing à deux balles 10/10
Inepties de certains propriétaires de mac 10/10

Clair que sur ces points, on sait pas vous battre, je vous l?accorde.

:D  

:lol:    :lol:    :lol:

---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1220310
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 25-02-2002 à 19:31:58  profilanswer

Moi j'aime bien le I-MAC en bleu.... je le voit bien pour ma sale de bain, car ma "boite beige" avec le carrelage ça le fait pas trop...  :p  
Et puis quand je voit ce que t'as pour 30 000 balles chez APPLE, que je reagarde ce qu'on a au même prix dans un PC...  :ouch:   :eek2:  
et bah ça donne pas envie d'avoir un MAC(DONALD  :p  )
Car à 30 000 balles, imaginez le PC vous... BI PROCESSEUR AMD ATHLON XP 2000,  512Mo DDR 333, GEFORCE 4,  TOUT en SCSI.....  :love:   :love:   :love:  et bah là contre un monstre pareil, le MAC il à plus qu'a aller se rhabiller  :fuck:  
Nan ?? Qu'en pensez vous ??  
Quelqu'un pour faire un petit devis de ce qu'on a sur un PC pour 30 000 balles, hein ? vite fait là juste pour rigoler...  :ange:

---------------
n°1230034
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 28-02-2002 à 18:38:08  profilanswer

Aller....c'est pas déjà fini quand même ???
C'était marant cete petite guéguerre contre une race inférieur qui n'as aucune chance....(MAC DO !!! :D )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avis au specialiste de nerooooAvis sur un moniteur svp
Besoin d'avis objectifs sur la Soltek SL-75DRV2 merciPC assemblé qui plante : votre avis SVP
A votre avis, c'est un bete pontage, ou un circuit integré ca???VENTILATION, donnez moi votre AVIS SVP!!!
Votre avis ou même un test de la nouvelle ASUS P4S333Votre avis sur la Sparkle Geforce3 Ti200 ...
[Résolu] pb radeon 8500Votre avis sur les Cartes 3D (VIVO 64mo Ti200 )
Plus de sujets relatifs à : Avis aux utilisateus de pécé sous Windaube !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)