Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : erreur disk system
jackb MERCI TITOU JE VAIS ESSAYER DE ME DEMERDER AVEC CE QUE TU M'AS DIT ET SINON A BIENTOT.
MERCI ENCORE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jackb MERCI TITOU JE VAIS ESSAYER DE ME DEMERDER AVEC CE QUE TU M'AS DIT ET SINON A BIENTOT.
MERCI ENCORE
titou078 t es obligé de pouvoir acceder au bios, meme si ton disque est foutu. ensuite si tu peux redemarer ton PC augmente la memoire virtuelle de ton disque, ou achete de la RAM, t as combien??
petite question, t aurais pas oublié une disquette dans le lecteur ou un CDROM?? mais si c est pas ca, je crains que t es ecrasé une partie du systeme, dans ce cas la seul solution est de reinstaller le systeme(je te garanti pas la recup des données)
Pour avoir une grande chance de recuperer les données utilise un autre disque sur lequel t instal un OS, ou un autre PC sur lequel tu montes ton disque
popoles

HappyHarry a écrit a écrit :

t'as pas laissé une diskette dans le lecteur ?  :D  




 
ca arrive   ;)

HappyHarry t'as pas laissé une diskette dans le lecteur ?  :D
rickhard C koi comme config (os??)
jackb salut hier en travaillant sur access mon pc me faisait redemarer  toutes les 5 minutes pour memoire insuffisante.
 Aujourd'hui je ne peut plus l'allumer , je ne peux pas acceder au bios , et il me met ce message :
 ERREUR DISK SYSTEM
 REPLACER DISK ET REESSAYER
Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire , mon disk est il irrecuperable?
MERCI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR