Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  erreur disk system

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur disk system

n°1207812
jackb
Posté le 21-02-2002 à 15:03:22  profilanswer
 

salut hier en travaillant sur access mon pc me faisait redemarer  toutes les 5 minutes pour memoire insuffisante.
 Aujourd'hui je ne peut plus l'allumer , je ne peux pas acceder au bios , et il me met ce message :
 ERREUR DISK SYSTEM
 REPLACER DISK ET REESSAYER
Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire , mon disk est il irrecuperable?
MERCI

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 15:03:22  profilanswer
 

n°1207841
rickhard
Posté le 21-02-2002 à 15:11:50  profilanswer
 

C koi comme config (os??)


---------------
" Comme de toute facon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour ".
n°1207849
HappyHarry
Posté le 21-02-2002 à 15:13:38  profilanswer
 

t'as pas laissé une diskette dans le lecteur ?  :D

n°1207853
popoles
Posté le 21-02-2002 à 15:15:10  profilanswer
 

HappyHarry a écrit a écrit :

t'as pas laissé une diskette dans le lecteur ?  :D  




 
ca arrive   ;)


---------------
Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass
n°1207864
titou078
Posté le 21-02-2002 à 15:18:33  profilanswer
 

t es obligé de pouvoir acceder au bios, meme si ton disque est foutu. ensuite si tu peux redemarer ton PC augmente la memoire virtuelle de ton disque, ou achete de la RAM, t as combien??
petite question, t aurais pas oublié une disquette dans le lecteur ou un CDROM?? mais si c est pas ca, je crains que t es ecrasé une partie du systeme, dans ce cas la seul solution est de reinstaller le systeme(je te garanti pas la recup des données)
Pour avoir une grande chance de recuperer les données utilise un autre disque sur lequel t instal un OS, ou un autre PC sur lequel tu montes ton disque

n°1207912
jackb
Posté le 21-02-2002 à 15:34:01  profilanswer
 

MERCI TITOU JE VAIS ESSAYER DE ME DEMERDER AVEC CE QUE TU M'AS DIT ET SINON A BIENTOT.
MERCI ENCORE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  erreur disk system

 

Sujets relatifs
help!help! comment reformater mon disk dur par pitier aider moi!!!!!!!win98 detecte une capacite de 2 go alors que j'ai un disk dur de 40 go
disk dur kt266disk manager d'IBM, partition disparue???
Disk Boot Failure sans explication ...Quel disk dur achete?
Comment decoder une erreur windows ?probleme erreur fatale ?
Probleme de DD: Erreur de donnee (controle de redondance cyclique)comment crée une partition de mon disk dur
Plus de sujets relatifs à : erreur disk system


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR