Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb de perf. Athlon 1.2 Ghz + MX400 MSI + MSI 6330 K7T133A + W98 SE
Darkblade6666 tu devrait essayer sandra sisoft pour voir les performances pur de ton processeur au cas ou (puis ensuite le comparer au autre)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Darkblade6666 tu devrait essayer sandra sisoft pour voir les performances pur de ton processeur au cas ou (puis ensuite le comparer au autre)
jeff69 Je remets mon message en haut au cas où !
 
Merci
jeff69 Non depuis toujours !!!!
Mais c'est en lisant les bench que j'ai pris peur.
 
A +, Je reviens ce soir vers 17h00 avant de rentrer chez moi voir si d'autres personnes ont des idees.
Merci à tous
Darkblade6666 c depuis kan sa te le fer ? ta changer kelkechose pour avoir des performances aussi basse
jeff69 FSB 266 comme la Carte Mère
Darkblade6666 t inkiete je c lire :pt1cable:  
 
 
dit ton atlhon est prevu en fsb 266 ou 200?
 
car ja i mon frer son ati est bp plus lente sur l atlhon fsb266 car sa msi supporte ke le fsb 200 mais il a changer les coef pour monter a 1.3 que sur le bon vieu duron!! (performance diviser par 2en fps dans quake )
alriad Ben avec 3dmark 01 et une geforce 2 mx 400 ca doit se situer dans ce milieu avec a peu pres 200-300 pts de diff. C est ta mx qui te bride malheureusement
jeff69 Ok, je vais essaye ce soir.
Pour le FSAA je le devalide où SVP ?
Merci
Fouge

darkblade6666 a écrit a écrit :

c quoi ton systeme d exploitation?  




Win98SE si tu savais lire! ;)  
Je te conseille:
1) AGP Aperture Size à 128Mo
2) Detonator23.11
3) "VIA Side Band Adressing" activé (sous NVMax4)
4) Et tu vire le FSAA!!! :D  :lol:

jeff69 Win98 Se
Darkblade6666 c quoi ton systeme d exploitation?
jeff69 Je sais pas, je joue correctement à Giants ou Deux Ex !!!
Darkblade6666 j fer exactement le meme fps sou quake 3 ke toi avec un duron 850 et une riva tnt2
 
 
et les autres jeux c pareil?
jeff69 A l'aide,
j'ai des pb de perf avec ma config. C'est vrai j'ai un écran de 14", mais 37 img/sec en 1024*768 32 bits sous Quake et 1670 sous 3D Mark 2001 c'est pas bon du tout.
J'aimerais des avis.
J'ai drivers Deton. 21.83 et les derniers VIA 4in1.
Comment tester le setup de ma carte mère, ou autres choses.
 
Je suis désespéré .........

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR