Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Dernière réponse
Sujet : temperature radiateur
flo850 tu prends a T° le plus pres du proc ?
autrement , attention , le souffle du ventilos tu donne surement l'impression que ton rad est + froid que dans la réalités.
en plus , dans le meilleur des cas , tu touche ue partie qui est a 2-3cm du core , et en plein soufle du ventilo donc tres bien refroidie , et pas trop chauffé .
tes tenpertures semblent dans a moyenne ( ca chauffe ces petites betes )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850 tu prends a T° le plus pres du proc ?
autrement , attention , le souffle du ventilos tu donne surement l'impression que ton rad est + froid que dans la réalités.
en plus , dans le meilleur des cas , tu touche ue partie qui est a 2-3cm du core , et en plein soufle du ventilo donc tres bien refroidie , et pas trop chauffé .
tes tenpertures semblent dans a moyenne ( ca chauffe ces petites betes )
kikaracha aucune reponse ?
kikaracha Ben voila jai un tbird 1.33 et un aqua690, ca chauffe uska 57° kan je joue 2h, mais je me demande si ma sonde deconne po !
jai install Vcool et il descend la temp a 39° au repos ce ki est bien mais ce ki est bizzarre cest ka cette temperature le radiateur est froid !!
A 40° le rad est froid, est c normal, ma sonde deconne ette ?
pouvez vous verifier chez vous ?
merci beaucoup !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)