Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ABUS chez ASUS (CD-ROM)
Tueur de pixels bon alors hier soir ,j'ai ouvert la bete ,secouer un peu ,depoussièré le tout ,remonte ,et ça à l'air de marcher ,le lecteur redetecte les disque ..
ahh la la ,faut etre bricoleur ds l'infos ,ça aide ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tueur de pixels bon alors hier soir ,j'ai ouvert la bete ,secouer un peu ,depoussièré le tout ,remonte ,et ça à l'air de marcher ,le lecteur redetecte les disque ..
ahh la la ,faut etre bricoleur ds l'infos ,ça aide ;)
Tueur de pixels c'est clair si on m'écouté il ne faudrait pas acheter:
le speed touch usb  
le Asus x51
la KG7-Raid
voici les éléments qui m'ont grave fait lutter
pour en revenir à Asus j'ai juste les boule d'avoir dépensé 350 Frs pour un an, je voulais le garder au moins 2-3 ans  
mais juste un an c'est vraiment pas de bol
qui as déjà eu les même symptômes ? ,vu que la garantie est passé, je peux l'ouvrir ,peut être en nettoyant la lentille avec un liquide spécial et un coton tige ,ou un chiffon très doux? ?
ou peut être un élastique du mécanisme qui a lâche...!?
ce soir opération dissection du lecteur CD ;)
Tetedeiench vi, dis ca plutot...
 
Car généraliser a partir d'un cas isolé... tu sais, n'importe quel fabricant a des ratés, plus ou moins souvent.
 
Si tout le monde faisais comme toi, eprsonne n'acheterai plus rien (un defaut de fabrication ou un vice caché, ca arrive, la fiabilité n'est pas encore a 100% dans les chaines de production de composant, de montage, etc).
 
Ensuite, Asus a parfaitement rempli son contrat : tu as eu un lecteur CD fonctionnel pendant 1 an, période durant laquelle Asus garantissais le fonctionnement.
 
Au dela, rien ne le garantis.
 
Sur ce.
Tueur de pixels bah moi j'ai vraiment pas de bol ! :(
Arcord Faut pas généraliser.
Mon 34x Asus qui date de fin 1997 a commencé à avoir du mal à lire certains cd gravés le mois dernier. Et après tout ce qu'il s'est pris en lecture et ripp de cd audio, je considère qu'il a duré suffisamment longtemps, et que je ne peux pas lui en vouloir de donner des signes de faiblesses.
Tueur de pixels c'est abuser !!! mon lecteur CD-ROM ASUS 51x acheté en janvier 2001 vient de me lâcher ,juste après la garantie comme par hasard!!!
juste pour vous prévenir ,méfiez vous d'ASUS !!!!meme si c'est un leadeur ds le dommaine(voir la presse info)
 
les symptômes :
il ne détecte plus aucun CD, et malgré un nettoyage avec un CD spécial.
 par contre le lecteur est toujours reconnu par le system ,mais il marche pas

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR