Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb A7N266 : pc s'éteint au bout d'un certain temps
Habu Satan est ce que tu as trouvé une solution à ton problème ? ça m'interresse de savoir si j'ai envoyé ma carte mère en SAV à juste raison ou non.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Habu Satan est ce que tu as trouvé une solution à ton problème ? ça m'interresse de savoir si j'ai envoyé ma carte mère en SAV à juste raison ou non.
Habu pour info voila le topic que j'avias créés suite à ce probleme

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

sinon regarde ma config 1, elle s'apparente un peu à la tienne
Habu j'ai rencontré le meme probleme avec une A7N266 prise chez top achat. Pour essayer de lever le doute, j'ai changé l'alim pourune enermax, fais un essai avec d'autre barrete memoire, rien n'y a fait. Dionc la carte est partie en SAV, et j'attends son retour. Le pire c'est que le problème se produit après des temps variable d'utilisation, quelque fois après 85 min d'utilisation, et d'autre fois, après des heures. Vraiment space ce probleme
satan à vérifier tout cela  :jap:  

up si kkun a d'autres infos
jonas A mon avis ton voltage CPU est un poil trop bas. Vérifie, augmente-le légèrement, et ça devrait aller.
mago j'ai pas d'idée, mais franchement, avec ton matos, tu pourrais passer a XP.

:gun:
satan up, siouplai
satan Salut,

ceci se produit sous 98 (pas se).

config : Geforce3 Ti200, 256 Mo (1 barette), scsi...

une idée ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)