Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment savoir si l'alim d'un boitier est encore opérationelle ?
ledorp77 Bonjour,
voilà, j'ai grillé ma carte mère, je ne sais pas si l'alim du boitier est toujours bonne pour la prochaine carte mère que je vais acheter. Je ne tiens pas à ce que l'alim grille la toute nouvelle.  
C un condensateur qui a sauté sur l'ancienne. Je ne sais pas si ça vient de l'alim. J'aimerais donc savoir comment vérifier si elle est toujours bonne et qu'elle ne présente pas de danger.

merci :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ledorp77 Bonjour,
voilà, j'ai grillé ma carte mère, je ne sais pas si l'alim du boitier est toujours bonne pour la prochaine carte mère que je vais acheter. Je ne tiens pas à ce que l'alim grille la toute nouvelle.  
C un condensateur qui a sauté sur l'ancienne. Je ne sais pas si ça vient de l'alim. J'aimerais donc savoir comment vérifier si elle est toujours bonne et qu'elle ne présente pas de danger.

merci :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)